Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] peu importe pareil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] peu importe pareil

Marque :
    peu importe

Modèle :
    pareil

Couleur :
    noir ou gris

Etat :
    Bon

Accessoires :
    cable

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    pareil

Facture :
    Non

Prix :
    le moin possible

Négociable :
    bo

Région :
    liege

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

bonsoir je cherche un poste autoradio cd ou cassette pour un usage dans une barque donc je suis pas trop difficile

poste

personne qui aurais un petit poste

Commentaire

Un poste autoradio pour une barque ?
      Tu as le cablage, ampli et baffles dans ta barque ?

Commentaire

tu donnerai combie pouir ceci ? il lis mp3 et il prend les clef usb propose moi je m'en sert plus il doit avoir presque 1ans je pense
        Fichiers attachés

Commentaire

re

oui oui j ai tout merci lol je suis dingue de music meme pendant mes hobbys

Commentaire

re

dite moi un prix

Commentaire

je ne sait pas je peux juste te dire que je l'ai eu a 100€ donc voila il es en bonne etat moi tu me dit ton prix que tu donne et ses a toi

Commentaire

allait je v dormir a demain dit moi combien tu me donne tt facon il es ds le tiroir donc vaux mieux le vendre que le laissé la a demain

Commentaire

Envoyé par tdi7 Voir le message
                  oui oui j ai tout merci lol je suis dingue de music meme pendant mes hobbys
                  Excellent
                  Rien que pour ça :
                  Par contre, si c'est pour la peche, c'est p-e pas la meilleure des idée...

Envoyé par vanou Voir le message
                  tu donnerai combie pouir ceci ? il lis mp3 et il prend les clef usb propose moi je m'en sert plus il doit avoir presque 1ans je pense
                  A mon avis, il va te demander si tu as une facture et une garantie...
                  Et s'il n'est pas intéressé et que tu as une facture, moi je pourrais être intéressé...

Commentaire

ben ecoute le premier qui me propose un prix le poste est a lui

Commentaire

Ca ne serait pas très correct si j'acceptais... Surtout que vous êtes de la même région.

D'autre part, tu n'as pas répondu quant à savoir si tu avais une facture quelconque...

Commentaire

ui bien sur ej suis d'accord avec toi mes si jms il es pas interessé je vx dire ses sur qui la la priorité

ecoute la facture je doit l'avoir mes ou sa ses autre chose mes tt facon il es plus garanti

Commentaire

Plus garanti? Tu as dit qu'il devait avoir 1 an... Ce n'est pas garanti 2 ans, les autoradios?

Sinon, même s'il n'est plus sous garantie... Pour être très plat, une facture, ça prouve surtout que ce n'est pas quelque chose volé...

Voili voilou

Commentaire

ecoute moi je l'ai eu en cadeau on me l'avai placé ds ma voiture mnt je c pas ou es le reste mes si pour toi sa pourrai etre un volé je t'oblige a rien

tu sait qu'il reste ds le tirroir ou qu'il parte ses pareille

Commentaire

re

salut valou je me suis renseigner il vaut 30 EUROS si ok pour pour toi donne moi tes coordonee en mp

Commentaire

Chargement...
                              X