Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Coffrets DVD Séries TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il reste 3 coffrets : 40 EUR si achat groupé
    sigpic

Commentaire

pour la nuit
      sigpic

Commentaire

[LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
        [/LEFT]

Commentaire

Merci Troll
          sigpic

Commentaire

Et voilà, DVD bien reçus, évaluation faite et SMS envoyé...
            Merci à toi, Lameuse et bonne vente...
            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
            [/LEFT]

Commentaire

Envoyé par Troll Voir le message
              Et voilà, DVD bien reçus, évaluation faite et SMS envoyé...
              Merci à toi, Lameuse et bonne vente...

Merci à toi aussi Troll

Il reste 3 coffrets toujours en vente
              sigpic

Commentaire

Salut, le caméléon saison 3 contre Code Quantum saison 1, nickel bien entendu... à toi de voir!

Commentaire

La 1ère saison, c'est 8 épisodes donc 2 ou 3 DVD ?

1 (1- 1) : Code Quantum (Quantum Leap/Genesis) - 13 septembre 1956
                  2 (1- 2) : Amours croisées (Star-Crossed) - 15 juin 1972
                  3 (1- 3) : La Main droite du Seigneur (The Right Hand of the Lord) - 24 octobre 1974
                  4 (1- 4) : Le défi est lancé (How the Tess Was Won) - 5 août 1956
                  5 (1- 5) : Veule mais pas trop (Double Identity) - 8 novembre 1965
                  6 (1- 6) : Miss Melny et son chauffeur (The Color of Truth) - 8 août 1955
                  7 (1- 7) : Le Kamikaze hilarant (Camikazi Kid) - 6 juin 1961
                  8 (1- 8) : Un homme à abattre (Play It Again, Seymour) - 14 avril 1953

Je ne connais pas cette série .... ce serait donc l'occasion de la découvrir.

Ok d'accord pour un échange ... Je te reprécise toutefois (pour éviter les déceptions) que comme indiqué dans mon topic de vente, il s'agit d'un coffret reprenant la 1ère moitié de la saison 3 c'est-à-dire les épisodes 1 à 11 (3 DVD)

L'échange avec ton coffret "8 épisodes" me semble donc effectivement équitable.
                  sigpic

Commentaire

C'est bien cela, 3 DVD soit les 8 premiers épisodes de cette série culte. Je suis sur Namur demain dans l'après-midi et probablement une partie de la soirée, un petit mp pour confirmer et les détails, si ça marche pour toi...

Commentaire

Envoyé par MeshSm00th Voir le message
                      C'est bien cela, 3 DVD soit les 8 premiers épisodes de cette série culte. Je suis sur Namur demain dans l'après-midi et probablement une partie de la soirée, un petit mp pour confirmer et les détails, si ça marche pour toi...
                      Parfait courant de la soirée ... l'après-midi, je suis au boulot.

Tu pourrais me donner une heure et un endroit à partir de 18h30 ?

Ou alors, par exemple, 19h00 à l'entrée de la gare ?

Mais tu peux choisir un autre endroit et/ou une autre heure
                      sigpic

Commentaire

Echange sympa cet après-midi avec MeshSm00th ... content de te donner ta 1ère éval

Il reste encore 1 coffret "Caméléon" et un coffret "Dead Zone"
                        sigpic

Commentaire

Le coffret est comme neuf, que du bon! Bonnes soirées avec Code Quantum! Un grand merci et à bientôt!

Commentaire

Très belle offre : les 2 derniers coffrets pour 25 EUR
                            sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X