Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo Game Boy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Nintendo Game Boy

Marque :
    Nintendo

Modèle :
    Game Boy

Couleur :
    gris

Etat :
    Moyen

Accessoires :
    jeu tétris, mode d'emploi

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    plus de deux ans

Facture :
    Non

Prix :
    5 €

Négociable :
    non

Région :
    Namur / Brabant wallon

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Voilà, j'ai retrouvé un game boy qui traine dans mes affaires et dont je ne me sers plus (la Wii et les précédentes ont pris sa place depuis bien longtemps ), donc si ça intéresse qqun pour 5 €, le game boy est à lui
    Fichiers attachés
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5

je mets une option dessus y a quoi avec ? et fdpin ca ferais cb ?
    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Comme dit dans l'annonce, le game boy est accompagné de son mode d'emploi et du jeu tétris...

Il doit sans doute rentrer dans une enveloppe à bulle ou je peux tjs essayer de trouver une boite donc je dirais 3,50 € de frais de port ou 2,50 si une enveloppe à bulle te suffit...
      Dernière modification par Marie, 01 août 2007, 18h54.
      PSP 1.5

Commentaire

Attention, les tarifs de la poste on augmenté

LE kilopost est a 4,30 euro

Par contre via Kiala c'est 3 euro, si les prix n'ont pas changé, c'est plus long, mais c'est plus sure

Commentaire

Voilà je viens de regarder les tarifs Kiala. Promotion 50 % au mois d'aout :-) 1,50 à la place de 3 € pour colis XS. Faut que je compte le prix d'un postpac en plus donc disons 3 € en tout
          PSP 1.5

Commentaire

Je me met dans la file...
            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
            [/LEFT]

Commentaire

Ok J'attends des nouvelles de Freeman, et si d'ici demain il n'a toujours pas réagi, le game boy est pour toi!
              PSP 1.5

Commentaire

je prends si personne devant...
                Je m'aime et alors...

Commentaire

j'avais pas fait attention jai deja le jeu tetris je laisse ma place
                  GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Troll si le game boy t'intéresse toujours il est à toi 5 € fdpout - 8 € fdpin
                    PSP 1.5

Commentaire

après troll c moi, si il se désiste... :-)
                      Je m'aime et alors...

Commentaire

Ok, si pas de nouvelles de Troll aujourd'hui, il est pour toi ibelieve2
                        PSP 1.5

Commentaire

si disponible envois moi un mp... plus facile pour moi
                          merci
                          et bonne vente...
                          Je m'aime et alors...

Commentaire

PSP 1.5

Commentaire

Je prend alors...
                              Désolé ibelieve2...
                              [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                              [/LEFT]

Commentaire

Chargement...
                              X