Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] TV Couleur AKAI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] TV Couleur AKAI

Marque :
    TV Couleur

Modèle :
    AKAI

Couleur :
    noir

Etat :
    Bon

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    plus de deux ans

Facture :
    Non

Prix :
    35 €

Négociable :
    légèrement

Région :
    Namur/Brabant wallon

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Mon ex copain m'ayant offert une belle TV, je revends la première qu'il m'avait offerte

Petite tv de marque Akai, fonctionne très bien. Il y a normalement une télécommande avec mais je ne garantis pas qu'elle est fournie parce que un peu égarée je vais faire mon possible pour la retrouver
    Fichiers attachés
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5

PSP 1.5

Commentaire

Envoyé par Marie Voir le message
      Hello, si tu retrouves la telecommande, je suis preneur . Quel est ton meilleur prix stp? Merci.

Commentaire

Si je retrouve la télécommande, je veux bien te vendre la tv pour 30 €
        PSP 1.5

Commentaire

Coucou

Bonjour Marie,

Oui, essaie de retrouver ta télécommande car sans cela, c'est pas très pratique.. de devoir se lever à chaque fois qu'on veut changer de chaîne.
          Et tu peux me dire si elle est multi standard ? un rapide cuop d'oeil dans le manuel et tu le sauras : Pal, secam L, NTSC ou bien juste PAL pour la Belgique. Merci à toi,

Commentaire

Sinon une télécommande universel ia tt aussi bien avec mais c min 20 euros en plus!

Commentaire

Si je retrouve la télécommande, je veux bien te vendre la tv pour 30 €
              Ok, c'est bon je suis partant, tiens moi au courant pour la télécommande.

Commentaire

Ok je te tiens au courant ce week-end, j'ai congé à partir de samedi, je commencerai les fouilles
                PSP 1.5

Commentaire

Akai

Bien, Marie, si elle est multi standard comme je te l'ai demané, je me mets dans la file après majaji. Ciao

Commentaire

Envoyé par hunky Voir le message
                    Bonjour Marie,

Oui, essaie de retrouver ta télécommande car sans cela, c'est pas très pratique.. de devoir se lever à chaque fois qu'on veut changer de chaîne.
                    Et tu peux me dire si elle est multi standard ? un rapide cuop d'oeil dans le manuel et tu le sauras : Pal, secam L, NTSC ou bien juste PAL pour la Belgique. Merci à toi,
                    Je n'ai pas de manuel malheureusement C'est un cadeau que j'ai reçu il y a deux ans, et j'ai juste reçu la tv et sa télécommande... je saurais donc pas te dire comme ça si elle est multi standard, sauf si ya un moyen de le savoir en regardant à l'arrière de la tv ou quoi?
                    PSP 1.5

Commentaire

Akai

Oui, peut être qu'avec le n° du modèle je peux faire une recherche sur internet. Multi standard car c'est pour placer dans un bungalow en France, tu vois ? Et normalement, les petites tv viennent aussi avec une petite antenne..je suppose que tu ne l'as pas non plus..?

Commentaire

Ok je te tiens au courant ce week-end, j'ai congé à partir de samedi, je commencerai les fouilles
                        Bon courage pour les recherches . Dès que tu l'a trouvée tu peux me mp pour un rendez-vous

Commentaire

J'ai retrouvé la télécommande je suis en congé jusque lundi compris, donc on peut fixer un rendez vous pour un de ces deux jours ci si tu veux
                          PSP 1.5

Commentaire

J'ai retrouvé la télécommande je suis en congé jusque lundi compris, donc on peut fixer un rendez vous pour un de ces deux jours ci si tu veux

Lundi (demain) c'est bon pour moi Marie

Commentaire

Arrangement par mp
                              PSP 1.5

Commentaire

Chargement...
                              X