Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Bmw ///M3 E36 /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que je te raconte comme je rale:

il y en avait une en vente il y a quelques mois.

je l'ai cherchée et plus retrouvée ici

j'ai signé pour une nouvelle caisse le 1 aout... certe elle est très belle mais n'a rien à voir avec ta m3 de rêve. J'ai toujours été un grand fan avec mes anciennes e30 325ix et 316i et mon nouveau boulot me permettait de faire moin de kilomètre et donc de prendre une essence.

comme quoi on va toujours trop vite.

Bonne vente

Commentaire

pourquoi je dois acheter une maison maintenant !!!!!

franchement, si je n'avais pas une maison à acheter je serai venu la voir... des M dans cet état c'est très rare ! J'ai eu 2 e36 (320i et 325i) et je roule maintenant en E46 320d et le plaisir de conduire n'y est vraiment pu... mais ça reviens beaucoups moins chère à la pompe...

Donc à toi et pour ceux qui veulent se faire plaisir foncé !

PS : la remise à neuf du bloc + ta prépa (sans la ligne) t'es revenu à combien ??? merci
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Envoyé par admix Voir le message
        Que je te raconte comme je rale:

il y en avait une en vente il y a quelques mois.

je l'ai cherchée et plus retrouvée ici

j'ai signé pour une nouvelle caisse le 1 aout... certe elle est très belle mais n'a rien à voir avec ta m3 de rêve. J'ai toujours été un grand fan avec mes anciennes e30 325ix et 316i et mon nouveau boulot me permettait de faire moin de kilomètre et donc de prendre une essence.

comme quoi on va toujours trop vite.

Bonne vente
        oui c etait bien ca..
        j imagine comme tu rale lol surtout que tu ne l a meme pas essayer...tu serais vennu la voir tu l aurais p-e a l heure qu il est...
        enfin il ne faut jamais regretter hein...
        t as acheter quoi comme voiture ???

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
          pourquoi je dois acheter une maison maintenant !!!!!

franchement, si je n'avais pas une maison à acheter je serai venu la voir... des M dans cet état c'est très rare ! J'ai eu 2 e36 (320i et 325i) et je roule maintenant en E46 320d et le plaisir de conduire n'y est vraiment pu... mais ça reviens beaucoups moins chère à la pompe...

Donc à toi et pour ceux qui veulent se faire plaisir foncé !

PS : la remise à neuf du bloc + ta prépa (sans la ligne) t'es revenu à combien ??? merci
          hehe laisse toi tenter tu ne le regretteras pas du tout
          alors de memoir car je me rappel plus tres bien la prepa m a couter +ou- 4000€
          et environ 5000€ pour le bloc moteur etc...(normalement c est un peu plus mais vu que j avais beaucoup de pieces neuve avec les prepa et beaucoup de pieces en etat neuf on a pas eu grand chose a faire)
          a cela tu ajoute la ligne a 4-5000€
          on en est deja a plus de 15.000€ et je la vend 10.000€
          ca fait mal...
          sans compter le reste...toutes les petites betise que j ai remplacer pour qu elle soit parfaite

elle me manqueras ca j en suis deja sur et certain mais j essaye de me dire que c est pour la nouvelle
          en esperant qu elle ne me decevras pas...si c est le cas je n aurais plus que mes yeux pour pleurer car en retrouver une dans l etat de la mienne c est franchement quasi impossible
          Dernière modification par poizounet, 20 août 2007, 17h58.

Commentaire

demandez a kijako qui a eu la chance de l essayer et aux autre personne qui l ont vue
            elle est comme neuve

Commentaire

arrête de poster des vidéos du son poizounet ce serait mentir sur la marchandise!

La voiture sonne mille fois mieux en vrai! Pour l'avoir essayée je vous garantis que les sensations moteurs et chassis sont exceptionnelles...le tout en conservant un confort inégalable pour de telles performances!

Si c'est l'âge de conception qui rebute il ne faut pas perdre de vue le fait que ce genre de véhicule est conçus pour être en avance sur leur temps...

De plus celui-ci de poizounet en particulier est dans un état IRREPROCHABLE exempt de toute griffe!

Et ce prix... sniff. C'est criminel de la laisser partir si bas.

Même plus besoin de gagner à euromillions pour rouler dans une voiture sensationelle

mon vieux!
              [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
              [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
              [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

voila rendez vous avec jpj vers 16h chez moi pour voir la petite

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                  oui c etait bien ca..
                  j imagine comme tu rale lol surtout que tu ne l a meme pas essayer...tu serais vennu la voir tu l aurais p-e a l heure qu il est...
                  enfin il ne faut jamais regretter hein...
                  t as acheter quoi comme voiture ???
                  Quoi c'était déjà toi qui l'avait mise en vente avant ou était ce une autre?

parceque il me semble que l'annonce a disparu.

J'ai pris un freelander td4 noir HSE. Je n'en suis pas dutout déçu que du contraire mais il y a un monde de différence... surtout mécanique

Commentaire

oui je l avais mise puis j avais decider de la garder...c est difficile de se separer de ce genre de voiture

ha ok ben c est bien aussi
                    c est clair que c est pas le meme genre du tout

Commentaire

j ai rencontre jpj cet aprem et on a discuter de la voiture et de voitures
                      pendant quelques heures..
                      membre vraiment sympathique un passioné comme moi
                      je le recomande sans hesiter
                      jpj si tu passe par ici dit ce que t as penser de ma voiture

Commentaire

et au passage je précise qu'une M3 ne perd jamais énormément de valeur et décote moins dans l'occaz que pas mal d'autre voiture !

je me laisserai bien tenté mais avec l'achat de la maison c'est cruellement impossible
                        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

merci l ami
                          allais laisse toi tenter
                          hihi

Commentaire

Commentaire

Pour une belle BM dans laquelle j'ai pu faire un tour.

Commentaire

uppppp upppp plusieur interesser mais rien de confirmer...donc tjrs en vente
                                10.000€ c est rien du tout

Commentaire

Chargement...
                                X