Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Terrain isolé pour activitée sportive Bois, batiments désafecter,..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Terrain isolé pour activitée sportive Bois, batiments désafecter,..

Marque :
    Terrain isolé pour activitée sportive

Modèle :
    Bois, batiments désafecter,..

Couleur :
    ...

Etat :
    Moyen

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    ...

Facture :
    Non

Prix :
    Location entre 50€ et 150€/mois

Négociable :
    oui

Région :
    Province de Namur et environ

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Le formulaire etant pas tres adapté à ma demande voici ce que je recherche :

Je cherche un terrain d'une grande superficie pour pratiquer une activité sportive qui est l'airsoft.

Si vous avez un bien de ce genre qui vous sert pas souvent, c'est le moment de le rentabliser un petit peu. On l'utilisera que quelques fois par mois, et bien sur on dégradera aucunement votre propriétée.

Le plus isoler de la population est le mieux, comme par exemple un bois, des batiments désafectés. Il ne faut pas que ce soit non plus une prairie

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, n'hésitez pas non plus à me contacter

ps : pour info, l'airsoft est une activitée dérrivée du paint ball. Mais avec plus d'avantage : non dégradant pour le terrain car ce sont des billes de 6mm qui n'utilise aucune peinture. Ce joue principalement sur la tactique et donc beaucoup moins aggressif que le paint ball.

D'avance merci !!

Ce serait sympa si vous pouviez me diriger quelque part.

Commentaire

Du coté de Namur cela ne doit pas manqué les terrains vides...essaye le fed du tourisme..

Commentaire

la fédération du tourisme?

Hmm je sais pas si ils peuvent m'aider mais j'irai jetter un ptit coup d'oeil.

merci

Quelqu'un a d'autre conseil ou tout simplement un terrain qui pourrait m'interresser?

Commentaire

avant d'aller dormir!

Commentaire

car je suis fan d'airsoft et je vais bientot m'y mettre (manque une réplique et c'est bon lol)

Commentaire

Merci Sazea

Commentaire

!

Commentaire

Chargement...
                X