Marque :
Disney Modèle :
4 passeports annuels Couleur :
365/365 Etat :
Impeccable Accessoires :
... Boîte :
Non Date d'achat :
.... Facture :
Non Prix :
500 Négociable :
bof bof !!! Région :
Bruxelles et alentours Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour,
Voila, je vend a contre coeur 4 passeports annuels pour Disneyland Paris. Ce sont les passeports qui vous donnent d'y aller sans aucune restriction, Noel, Nouvel an, Halloween. C'est 365/an.
Ce passeport est valable dès l'âge de 3 ans.
Avec les passe-partout que je vous fourni, il faudra se rendre à l'intérieur du parc et aller au bureau des passeports annuels, là, il feront une photo de chaque membre de votre famille et vous donnerons un passeport personnalisé avec la photo et nom et prénom. Celui-ci est donc valable 1 an a partir de votre passage au bureau des passeports.
Le prix normal est de 179€ donc une économie de 54€ par passeport x 4 d'ou 216€ ce qui n'est pas négligeable.
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas ou si vous voulez une explication de vive voix ( se serait plus facile ) je px laisser mon n° en mp ( juste pour explication et non pour autre chose ) le reste se fera ici.
merci
voyez ici tout les avantages de ces passeports. Vous avez meme des % sur le logement ds les hotels disney ( j'avais téléphoné en disant que j'avais des passeports dream et j'avais 30% de réduc sur le logement au david croket )
Commentaire