Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Disney 4 passeports annuels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Disney 4 passeports annuels

Marque :
    Disney

Modèle :
    4 passeports annuels

Couleur :
    365/365

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    ....

Facture :
    Non

Prix :
    500

Négociable :
    bof bof !!!

Région :
    Bruxelles et alentours

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,
    Voila, je vend a contre coeur 4 passeports annuels pour Disneyland Paris. Ce sont les passeports qui vous donnent d'y aller sans aucune restriction, Noel, Nouvel an, Halloween. C'est 365/an.
    Ce passeport est valable dès l'âge de 3 ans.

Avec les passe-partout que je vous fourni, il faudra se rendre à l'intérieur du parc et aller au bureau des passeports annuels, là, il feront une photo de chaque membre de votre famille et vous donnerons un passeport personnalisé avec la photo et nom et prénom. Celui-ci est donc valable 1 an a partir de votre passage au bureau des passeports.

Le prix normal est de 179€ donc une économie de 54€ par passeport x 4 d'ou 216€ ce qui n'est pas négligeable.

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas ou si vous voulez une explication de vive voix ( se serait plus facile ) je px laisser mon n° en mp ( juste pour explication et non pour autre chose ) le reste se fera ici.
    merci

voyez ici tout les avantages de ces passeports. Vous avez meme des % sur le logement ds les hotels disney ( j'avais téléphoné en disant que j'avais des passeports dream et j'avais 30% de réduc sur le logement au david croket )
    Dernière modification par Stefke, 09 août 2007, 18h43.

Commentaire

vendu hors astel. merci on peut cloturer

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
        X