Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] TOYOTA CELICA 1.6 16V STI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] TOYOTA CELICA 1.6 16V STI

Marque :
    TOYOTA

Modèle :
    CELICA 1.6 16V STI

Couleur :
    ROUGE

Etat :
    Bon

Accessoires :
    Radio cd,HP, housses, tapis,controle ok 06/08...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    JUIN 1990

Facture :
    Oui

Prix :
    1700€

Négociable :
    Non

Région :
    Marche en Famenne

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

superbe célica 1ere main 178.000 km CT ok,housses,tapis,radio cd,HP,factures...
    1700€ au plus offrant à voir sur place !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par filou, 09 août 2007, 08h57.

Bonjour.

A t elle deja été accidentée et a t elle quelques petits coups dans la carrosserie ? Merci.

Commentaire

si elle es nickel je la prend pour 1000€cach directement serieusement.

Commentaire

c'est une remarque qui n'a pas grand chose avec la vente mais les personne qui propose des prix dérisoire avec comme argument " CASH directement" -> tu crois que les autres personnes payent comment ? en nature :d

pour une voiture a 1600€ je connais personne qui va aller chercher un cheque certifier ^^

Commentaire

Exellent prix pour une voiture magnifique, sublime dans par son aspect extérieur que par ses performances. Elle en épatera plus d'un.

UP

Commentaire

pour répondre à mvcube elle n'a jamais été accidentée !
            elle a néanmoins une légère bosselure côté droit mais absolument rien de grave et les pneus arrieres usés !
            voilà pour les seuls points négatifs , tout le reste est positif pour une voiture de 17 ans
            Si le prix et à débattre,c'est vers le haut et non vers le bas , car mon garagiste me la reprend bien + que 1000€ mais si je la vend moi même je pourrai le faire pleurer sur le prix de la voiture neuve

Commentaire

des amateurs

Commentaire

Consommation?

Nbr de CV?

On dirait que la portiére est de couleur mate ... :s

Tain, faut que ma copine passe rapidement son permis ... ^^
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Elle est mate
                  On aurait pu croire a une exposition prolongée au soleil (maladie sur les vernis de ce temps la) mais la juste la portiere...
                  sigpic
                  --- A S T E L ---
                  ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

L'annonce est déjà parue il y a un an au prix de 3000euros.

L'intérieur était dans un état pitoyable et la porte déjà mate...

Les photos que vous avez posté sont récentes?

Au niveau des factures d'entretien, les avez vous? Dans l'ancienne annonce, vous mentionniez que oui. De quand date le dernier entretien?

merci

Commentaire

Envoyé par filou Voir le message
                      pour répondre à mvcube elle n'a jamais été accidentée !
                      elle a néanmoins une légère bosselure côté droit mais absolument rien de grave et les pneus arrieres usés !
                      voilà pour les seuls points négatifs , tout le reste est positif pour une voiture de 17 ans
                      Si le prix et à débattre,c'est vers le haut et non vers le bas , car mon garagiste me la reprend bien + que 1000€ mais si je la vend moi même je pourrai le faire pleurer sur le prix de la voiture neuve
                      attention qu'il y a de forte chance que ton garagiste te la reprenne REMISE INCLUSE sur le véhicule neuf ...

Commentaire

Envoyé par filou Voir le message
                        Si le prix et à débattre,c'est vers le haut et non vers le bas
                        Pour rappel les enchères sont interdites sur Astel
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                          L'annonce est déjà parue il y a un an au prix de 3000euros.

L'intérieur était dans un état pitoyable et la porte déjà mate...

Les photos que vous avez posté sont récentes?

Au niveau des factures d'entretien, les avez vous? Dans l'ancienne annonce, vous mentionniez que oui. De quand date le dernier entretien?

merci
                          merci de flinguer mon annonce mais alors là tu te trompes
                          l'intérieur est nickel tes photos que j'ai pas trouvé ne sont certainement pas celles de ma voiture pour preuve moi je post les photos intérieur de maintenant pour couper cours à la rumeur de personnes qui critiquent sans savoir puisque n'étant venu sur place !!!
                          de plus en effet la porte est mâte quoi de plus normal au bout de 17 ans alors que les ailes ont été repeintent suite léger accrochage alors que la porte elle n'avait rien !
                          c'est vrai j'aurais dû en profiter pour la peindre également mais si on savait tout.
                          L'entretien fait chez toyota facture à votre disposition et historique dans fichier toyota ou factures diponibles également !!!
                          Il y a deux points faibles sur cette voiture : pneus arrière usées et côté gauche légèrement bosselée mais la peinture est intacte!
                          Voilà , maintenant vous pouvez polémiquez autant qu'il vous plaira mais je sais ce que je vends à un prix raisonable puisque le garage me la reprend 1300€ preuve à l'appui et que si je peux la vendre au delà et bien cela sera tant mieux pour mon portefeuille
                          A noter que je laisse un pioneer cd avec HP pioneer etc...
                          La puissance et de 77kw 105 CH ET 9 CV
                          et pour finir les enchères sont à faire sur place et non sur le site et là je suis d'accord...
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par filou, 12 août 2007, 19h15.

Commentaire

encore des photos pour ceux qui auraient encore des doutes :
                            Fichiers attachés

Commentaire

Ok nickel

Pcq sur les photos de l'année passée... Regarde les et tu comprendras Là c'est super propre

Commentaire

Chargement...
                              X