Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Plaque garage Z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Plaque garage Z

Marque :
    Plaque garage

Modèle :
    Z

Couleur :
    --

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    --

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    --

Facture :
    Non

Prix :
    --

Négociable :
    --

Région :
    --

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous.

Je voudrais passer ma voiture au CT afin de l'immatriculer. Pour cela, j'ai besoin de plaque garage, si quelqu'un peut m'en louer ou si quelqu'un connait quelqu'un qui en loue, merci de me faire signe.

Bien évidemment, je paye pour la location.

Sur ebay, ca se loue pour 40 €.

Commentaire

J'ai regarder, j'ai trouver un numéro de gsm, le type le fait pour 50 € sur Bxl, les autres a 40 € ce n'est pas sur Bxl.

Et ce qu'eux propose, c'est de laisser la voiture et de passer eux mêmes, moi, je souhaite juste qu'on me prete (moyenant fiances) des plaques que je puisse moi meme aller au CT.

Commentaire

50€ et ils la passent et au moins ainsi t'es tranquille et si t'es pas sur de ton coup qd c'est un habitué du controle y a tjrs moyen que ça passe plus facilement
        Si c'est pour payé 40 et avoir juste les plaques..
        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

bah au ct d'anderlecht y a des gars qui loue les plaques a 25€
          bien a toi .

Commentaire

merci azucarado.

Et fastboy, ce n'est pas ce que je recherche non plus, ma voiture passe le CT sans aucun probleme, question de principe, je voudrais que ce soit moi qui la passe. .

Commentaire

de rien avec plaisir

Commentaire

la location de plaque Z c'est pas l&#233;gual il me semble ...

Commentaire

Regarde sur les annonce du vlan (papier) je pense qu'il y a une rubrique avec des plaque Z à loué
                  sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
                    Regarde sur les annonce du vlan (papier) je pense qu'il y a une rubrique avec des plaque Z à loué
                    oui dans "accessoire" ou "divers" automobile il me semble

bonne recherche

Commentaire

mais en fait, si tu connais quelqu'un qui a une voiture (parents ou, ami,...)
                      il peuvent faire la demande auprès de l'assurance pour changer temporairemnt les plaques d'un véhicule pour un autre.
                      Ca permet d'etre assurer sur ton trajet!

C'est ce que j'ai fait pour la mienne et sans problème!!!

Pour ca tu peux appeler le CT pour demander si tu peux passer le ct avec d'autres plaques pour une immatriculation et normallement il n'y a pas de problème!

bonne chance

Commentaire

mvcube,

pour ton info, tu n'es pas en droit de mettre des plaques garage (ou plaque "Z") sur ton véhicule. Ces plaques sont uniquement destinées aux concessionnaires pour leur usage privé ou pour mettre sur des véhicules de démonstration. Si tu te fais arrêter par la police en possession de plaques Z et que tu n'arrives pas à justifier la présence de ces plaques, t'es bon pour une amende bien salée, crois moi.

Schnap

Commentaire

Exactement , il faut un papier que seul les concessionaire ont pour pouvoir le faire . Sans &#231;a tu n'es pas assur&#233; et si y'a un gars un brin chiant au contr&#244;le et bien tu ne pourras pas passer :s moi je viens de prendre Rdv pour qu'un garagiste aille lui m&#234;me avec ma voiture . Cout total 100€ tout compris avec r&#233;vision pour &#234;tre sur que &#231;a passe (donc location+r&#233;vision+35€ du contr&#244;le)

Commentaire

Merci Schnap. Mais je suis assez au courant de cette legislation.
                            D'un autre cot&#233;, je vois mal comment on peut avoir des plaque garage sans le papier puisque le garagiste est oblig&#233; d'avoir ce papier pour avoir ces plaques.

Donc, je demande juste &#224; un garagiste de me "louer" ses plaques avec le papier et je vais le passer moi m&#234;me. Si question du CT il y a, je r&#233;pond que je sors du garage dans lequel j'ai fait une rapide r&#233;vision, et que je passe le CT pour le garagiste afin de r&#233;duire les co&#251;ts. Il n'aura alors qu'a, si le coeur lui en di, appeller le garage qui lui dira qu'effectivement ca se passe comme ca...

Et merci Pigekedale pour cette info .

Commentaire

JE LOUE LES MIENNES 100 EURO ET JE PASSE LE VEHICULE MOI MEME MAIS BON C EST VRAI QUE DANS LES PETIT VILLAGE YA PAS DE CONCURENCE LOL! et les loueur de plaque z ca court pas les rues chez nous !
                              julien g .

Commentaire

Chargement...
                              X