If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non pas moyen de l'amener en plus vaut mieux venir le voir avant de llacheter si vraiment vous le voulez je peux peut etre m'arranger moyennant la location et le trajet avec une camionette ou une remorque!!
Opéra,
si je te le vends tu dois savoir venir le chercher soit dans une camionette soit dans une remorque car il ne roule et tu le prends dans l'état ou il se trouve pour ce prix la!!
500€ c'est rien du tout ... si il tourne la panne ne serai pas etre bien lourde elle reviendrai meme a 500€ -> -60% sur le prix neuf quand meme !
Non c'est vrai,ce n'est peut être rien du tout...Mais ca peut aussi être plus grave et les system d'injection sur un scooter ce n'est pas courant et qui dit pas courant dit couteux (si la panne est plus grave)
En fait c'est une loterie
Mais a sa place je le ferais réparer avant de le vendre
Juste une question quand tu dit qu'il n'accellère plus ?
Tu veux dire par là que quand tu tourne la poigné le moteur ne prend pas de tour ?
Vérifie le cable d'accelerateur
ou
Le moteur prend des tour mais n'avance pas ? Vérifie la couroie = Pas de transimision donc scooter n'avance pas mais prend des tours (tu prend un vélo tu enleve la chaine de la courone ou y a les pédales tu peu tourné les pédale (moteur) autant que tu veux la roue arrière ne sera pas entrainé... vue que la chaine n'est pas sur la transimission et c'est ce qui arrive souvent sur les scoot et comme c'est pas visuel comme sur une moto/vélo on pense au pire... Démonte le carter et vérifie...
Genre ça :
Au pire la pièce te coutera 20 € et tu revendra ton scoot plus cher...
Dernière modification par sevensam, 11 août 2007, 17h23.
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
A vendre scooter peugeot jet force a réparer!!!
9000 km griffé sur le coté!!
Le problème est que le scooter démarre mais n'avance pas quand on tire sur les gaz!!
C'est un scooter a injection directe et pas a carbu.
C'est un 50cc il vaut neuf 2899€
N'hésitez pas a pauser vos questions et a me donner votre prix!!
Photos non contractuelles
Salut, tu pourrais mettre des photos "contractuelles"? C'est toujours mieux de voir à quoi ressemble vraiment le scooter (avec ses griffes)...
Quand tu dis qu'il n'avance pas quand on tire sur les gaz, le moteur monte quand même en régime? Si oui c'est peut-être un problème d'embrayage...
Sinon as-tu fait des modifications dessus (moteur)?
Commentaire