Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Peugeot Jet force

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut je te la prend a 500, tu as du transport pour le ramené vers bxl... moyenan un pti qq chose pour le deplacement biensur.

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

non pas moyen de l'amener en plus vaut mieux venir le voir avant de llacheter si vraiment vous le voulez je peux peut etre m'arranger moyennant la location et le trajet avec une camionette ou une remorque!!

Commentaire

Mmm c'est a comme meme 100km de chez moi, pas grave. Rajoute moi sur msn comme ca on peut discutez.

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Comme galerie opera,je propose 300 eur et je vient le chercher (j'ai une remorque )

Commentaire

zerocool donne moi ton adresse par mp et on en parle!! et pour tofou je le lache pas en dessous de 500

Commentaire

Envoyé par choco690 Voir le message
              Opéra,
              si je te le vends tu dois savoir venir le chercher soit dans une camionette soit dans une remorque car il ne roule et tu le prends dans l'état ou il se trouve pour ce prix la!!
              Ce n'est pas ce que tu laissais sous entendre ici

Bonne vente et si jamais fait moi signe

Commentaire

500€ c'est rien du tout ... si il tourne la panne ne serai pas etre bien lourde elle reviendrai meme a 500€ -> -60% sur le prix neuf quand meme !

Commentaire

Envoyé par clay-86 Voir le message
                  500€ c'est rien du tout ... si il tourne la panne ne serai pas etre bien lourde elle reviendrai meme a 500€ -> -60% sur le prix neuf quand meme !

Non c'est vrai,ce n'est peut être rien du tout...Mais ca peut aussi être plus grave et les system d'injection sur un scooter ce n'est pas courant et qui dit pas courant dit couteux (si la panne est plus grave)

En fait c'est une loterie

Mais a sa place je le ferais réparer avant de le vendre

Commentaire

faites vos propositions

Commentaire

Juste une question quand tu dit qu'il n'accellère plus ?

Tu veux dire par là que quand tu tourne la poigné le moteur ne prend pas de tour ?
                      Vérifie le cable d'accelerateur
                      ou

Le moteur prend des tour mais n'avance pas ? Vérifie la couroie = Pas de transimision donc scooter n'avance pas mais prend des tours (tu prend un vélo tu enleve la chaine de la courone ou y a les pédales tu peu tourné les pédale (moteur) autant que tu veux la roue arrière ne sera pas entrainé... vue que la chaine n'est pas sur la transimission et c'est ce qui arrive souvent sur les scoot et comme c'est pas visuel comme sur une moto/vélo on pense au pire... Démonte le carter et vérifie...
                      Genre ça :

Au pire la pièce te coutera 20 € et tu revendra ton scoot plus cher...
                      Dernière modification par sevensam, 11 août 2007, 17h23.
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

enfait j'ai deja tout verifier et ce n'est pas ca!doncpour ceux qui veulent qui viennent le chercher dans lletat qu'il se trouve

Commentaire

A vendre scooter peugeot jet force a réparer!!!
                          9000 km griffé sur le coté!!
                          Le problème est que le scooter démarre mais n'avance pas quand on tire sur les gaz!!
                          C'est un scooter a injection directe et pas a carbu.
                          C'est un 50cc il vaut neuf 2899€
                          N'hésitez pas a pauser vos questions et a me donner votre prix!!

Photos non contractuelles
                          Salut, tu pourrais mettre des photos "contractuelles"? C'est toujours mieux de voir à quoi ressemble vraiment le scooter (avec ses griffes)...

Quand tu dis qu'il n'avance pas quand on tire sur les gaz, le moteur monte quand même en régime? Si oui c'est peut-être un problème d'embrayage...

Sinon as-tu fait des modifications dessus (moteur)?

Merci d'avance pour les réponses!

Commentaire

salut fred pour les photos je dois en faire mais j'ai pas fort le temps pour ce qui est des modifcations je n'en ai pas fait le moteur est d'origine!!

Commentaire

salut fred pour les photos je dois en faire mais j'ai pas fort le temps pour ce qui est des modifcations je n'en ai pas fait le moteur est d'origine!!
                              Ok merci

Commentaire

pour un scooter pas cher!!

Commentaire

Chargement...
                                X