If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon rendez vous pris avec Jerome7011 vendredi à 18h30.
Juste un petit mot pour neolejuste...hier tu n'es pas venu au rendez-vous alors que c'est toi qui a insisté pour venir. Je t'ai attendu le soir comme un con et j'ai du annuler un rendez-vous. Je t'ai sonné plus de 10 fois croyant encore une fois comme un con que tu avais eu un problème ou quoi ou qu'est-ce...Mais bon au vu de ta réputation, c'est déjà la deuxième fois que tu fais le coup...donc merci à toi pour ton sérieux...
Maintenant s'il t'es réellement arrivé qqch, manifeste toi que je puisse te présenter des excuses, le cas contraire, c'est vraiment un manque d'honnêteté
Dernière modification par bartelbii, 29 août 2007, 18h19.
Jérôme je ne saurais pas te recevoir ce soir pour la voiture mon patron m'a demandé de partir en déplacement cet après-midi.
je te tiens au courant pour un autre rendez-vous
pas de soucis si tu veux dimanche je vais dans les ardénes française en revenant si t es libre, bien sur
je peux venir cherché la voiture ou alors lundi c est comme tu veux.
VOILA je suis de retour , je te remercie pour la réputation facile que tu me donnes et les raccourcis que tu prend pour me juger mais je ne savais pas te répondre avant car je viens juste de rentrer de l'hosto car un imbécile de sa m....... est rentré dans ma voiture résultat ma voiture est invendable et moi j'ai dégusté pendant quelques jours je rage alors désolé si j'ai pas pu te recontacter avant.
bonne vente malgrés tout pour une très belle voiture en parfaite état
voila monsieur a vendu la voiture a quelqu un d autre c'est une perssone vraiment pas serieuse du tout de ca faute je me retrouve a pied vu que j ai vendu ma dernier voiture ici sur se forum il me dit qu il est en deplacement donc vendredi je ne savai pas venir pour la voiture a cause de ca mais par contre il a su reçevoir un accompte d une autre personne.
tu pouvais parlé de neolejuste je pense qu il etait plus corecte que toi
quand on donne sa parole a quelqu'un une fois engagé on ne change pas d avis car y a des gens maintenant qui se retrouve dans la merde et meme qu on ta donné 1000€ de plus ca ne change rien on t en aurai donné 10.000 de plus c etait la meme chose.
je suis vraiment deçu et cela fait 2 fois sur astel que ca m arive a croire que les gens n ont plus de parole la prochaine fois j espere que tu mettras les choses au clair avec les personnes a qui tu vends des affaires
VOILA je suis de retour , je te remercie pour la réputation facile que tu me donnes et les raccourcis que tu prend pour me juger mais je ne savais pas te répondre avant car je viens juste de rentrer de l'hosto car un imbécile de sa m....... est rentré dans ma voiture résultat ma voiture est invendable et moi j'ai dégusté pendant quelques jours je rage alors désolé si j'ai pas pu te recontacter avant.
Bon je répond à chacun l'un après l'utre en commencant par toi...
Comme écrit dans le post ci-dessus j'ai écrit que j'avais été trè déçu du fait que tu sois pas venu. J'ai également écrit que si tu avais une bonne raison je te présenterais immédiatement mes excuses. Donc désolé pour ce que j'ai écrit. Mais comprend moi Dimitri, ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum, et c'est pas la première fois qu'on me plante pour une transaction, et les hopitaux sont en numéro 1 des excuses. attention je pèse mes mots, je te crois tu t etais plus connecté depuis dimanche donc c'est probablement possible et donc je reformule une nouvelle fois mes excuses.
J'ai été content de pouvoir te rencontrer, tu avais l'air d'un gars bien, c'est donc surement le cas.
En ce qui concernen ta voiture, ben vraiment désolé pour toi.
Bon je répond à chacun l'un après l'utre en commencant par toi...
Comme écrit dans le post ci-dessus j'ai écrit que j'avais été trè déçu du fait que tu sois pas venu. J'ai également écrit que si tu avais une bonne raison je te présenterais immédiatement mes excuses. Donc désolé pour ce que j'ai écrit. Mais comprend moi Dimitri, ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum, et c'est pas la première fois qu'on me plante pour une transaction, et les hopitaux sont en numéro 1 des excuses. attention je pèse mes mots, je te crois tu t etais plus connecté depuis dimanche donc c'est probablement possible et donc je reformule une nouvelle fois mes excuses.
J'ai été content de pouvoir te rencontrer, tu avais l'air d'un gars bien, c'est donc surement le cas.
En ce qui concerne ta voiture, ben vraiment désolé pour toi.
Commentaire