un ami a trouvé aussi sur se site si tu veux je lui demande le numero il part debut septembre 3 jours et 2 nuits il a payai 90€ et je pensse que c'est a la panne et c'est pour 4 personnes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Studio ou appart à la cotes Belge
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par oldup Voir le messageBonjour,
Moi j' ai trouvé une location sur locavaca.beGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par jerome7011 Voir le messageun ami a trouvé aussi sur se site si tu veux je lui demande le numero il part debut septembre 3 jours et 2 nuits il a payai 90€ et je pensse que c'est a la panne et c'est pour 4 personnesGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Essaye ici ,page du syndicat d' initiatives de la panne
Je n' ai pas tout parcouru....mais peut être chez l' habitant (type bed and breakfast) ou téléphoner au syndicat d' initiative..
Ou sur le site general
Commentaire
-
Envoyé par oldup Voir le messageEssaye ici ,page du syndicat d' initiatives de la panne
Je n' ai pas tout parcouru....mais peut être chez l' habitant (type bed and breakfast) ou téléphoner au syndicat d' initiative..
Ou sur le site general
http://www.tourisme.be/index.php?c=nGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par kristoche Voir le messagece serait pour quand Youyou ?
j'ai envoyer plein des emails et demande c'est a peine ei les gends repondent ou demande trops cher
il y a juste 2 nuits a passer
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par kristoche Voir le messagedans une caravane ce serait bon ? sinon je peux demander à un ami ?
Et même par la suite si c'est bien je lui louerais encore sans probleme
j'aurrais du le mettre au debut, même un chalet, caravane c'est bien aussiDernière modification par Youyou, 26 août 2007, 09h57.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Hello,
Moi j'ai les coordonnées d'une dame à Anvers à qui j'ai loué une magnifique caravane à Bredene (Oostende). avec 2 chmbres à coucher, 1 salon/salle à manger, douche/wc. TV, micro onde, dvd etc... Il y'a même un jardinet privé. ça revient à environ 50 € la journée. Plus 150 € de garantie remboursée à la fin du séjour. La caravane est vraiment belle et propre. Si tu veux, je te donne ses coordonnées en MP. Voilà.
Commentaire
-
Envoyé par majaji Voir le messageHello,
Moi j'ai les coordonnées d'une dame à Anvers à qui j'ai loué une magnifique caravane à Bredene (Oostende). avec 2 chmbres à coucher, 1 salon/salle à manger, douche/wc. TV, micro onde, dvd etc... Il y'a même un jardinet privé. ça revient à environ 50 € la journée. Plus 150 € de garantie remboursée à la fin du séjour. La caravane est vraiment belle et propre. Si tu veux, je te donne ses coordonnées en MP. Voilà.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire