Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Moto Cagiva 125cc Planet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Moto Cagiva 125cc Planet

Marque :
    Moto Cagiva 125cc

Modèle :
    Planet

Couleur :
    No

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    No

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    Oui

Facture :
    Oui

Prix :
    1

Négociable :
    Yep

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je cherche une moto cagiva 125cc Planet!!! Tous les commentaires concernant cette moto sont les bienvenus.

Dernière modification par Knefi, 14 août 2007, 21h53.

J'en ai vue une sur ebay. Je pense que tu la trouveras facilement en tappant Cagiva Planet.

Commentaire

Très bonne moto les cagiva, dommage juste qu'il faut faire hyper attention à sa chauffe et surtout faire ces entretiens, sinoin si tu veux rester dans les 125cc roadster 2temps de 34cv y a aussi la Aprilia Tuono, j'ai eu une RS125 marchait vraiment bien et vu que cest le même moteur ça doit être casi pareil

Voila sinon bonne recherche

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
        J'en ai vue une sur ebay. Je pense que tu la trouveras facilement en tappant Cagiva Planet.
        Oui merci mais je pense que l'enchère va trop monter.

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
          Très bonne moto les cagiva, dommage juste qu'il faut faire hyper attention à sa chauffe et surtout faire ces entretiens, sinoin si tu veux rester dans les 125cc roadster 2temps de 34cv y a aussi la Aprilia Tuono, j'ai eu une RS125 marchait vraiment bien et vu que cest le même moteur ça doit être casi pareil

Voila sinon bonne recherche
          La tuono est pas mal aussi, mais je trouve que la planet fait plus moto. Elle est plus imposante. Merci pour les conseils

Commentaire

Entouca y a un qui vend 2000 € un Tuono RS 125 de 2003 sur Vivastreet avec pa sbeaucoup de kilometre si je me souvient bien, si j'avais l'argent je l'aurais pris...

Sinon y encore une autre Cagiva Planete sur ebay
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

je suis curieux mais pourquoi cette la ? elle a quelque chose en particulier? elle monte a beaucoup ??

merci

Commentaire

Envoyé par sevensam Voir le message
                Entouca y a un qui vend 2000 € un Tuono RS 125 de 2003 sur Vivastreet avec pa sbeaucoup de kilometre si je me souvient bien, si j'avais l'argent je l'aurais pris...

Sinon y encore une autre Cagiva Planete sur ebay
                Merc de l'info, je vais analyser ça maintenant

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                  je suis curieux mais pourquoi cette la ? elle a quelque chose en particulier? elle monte a beaucoup ??

merci
                  Non pas spécialement, elle est juste magnifique.Je trouve qu'elle a le look d'une moto de plus grosse cc au contraire de ses concurrentes de même cc. En gros elle en impose!!

Je vais mettre une petite photo!!

Commentaire

ds ma rue y'en a une a vendre encore sous garantie si je me souviens bien et pour le prix si je me trompe pas c'est 3500€ j'ai trouvé ca un peu cher c'est pour ca que je m'en souviens maintenant je connais pas les prix c pour ca aussi
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Sous garantie et 3500 € ca va mais juste faut voir le kilometrage.. et l'état de la machine

Neuve ca vaus quasiment 5500 € cette petite bestiole la...
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Oké merci de l'info, peux tu me preciser le nom de ta rue? Comme dit Sam, il faut voir le km..C'est certain que ça fait mal 3500€ pour une 125cc alors que pour ce prix on peut acheter une belle ducati

Commentaire

Chargement...
                        X