Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Quad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Recherche] Quad

Marque :
    Quad

Modèle :
    .

Couleur :
    .

Etat :
    Bon

Accessoires :
    .

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    .

Facture :
    Non

Prix :
    Max 1500 eur

Négociable :
    oui

Région :
    Malmedy

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,je cherche un quad en bon état,du genre yamaha blaster 200cc en bon état et pour max 1500 eur

De préférence pas de marque chinoise ou autre encore moins connue

Merci.

Je peux te mettre en contact avec une personne qui en vend un nickel et homologuer pour 1800€ à discuter , je ne le prendrai pas maintenant , je vais attendre l'hiver . Si ça t'interesse mp

Commentaire

Oui ca peux m'interesser

De quelle marque est t'il?

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Hello,

J'ai un Yamaha Blaster 200 bleu qui a 4 ans (peut-être trois mais je dois vérifier). Il a un kit clignos + klaxon, protège-poignées (pas sûr de l'ortho ni du nom) Acerbis et est en très bon état général. Je l'avais acheté chez Motoperformance qui n'existe plus hélàs.
            Si je le vends ce sera un peu plus de 1.500€ étant donné son état. Si ça t'intéresse tu peux venir le voir et/ou je peux t'envoyer des photos par mail...

Commentaire

Envoyé par zorglub33 Voir le message
              Hello,

J'ai un Yamaha Blaster 200 bleu qui a 4 ans (peut-être trois mais je dois vérifier). Il a un kit clignos + klaxon, protège-poignées (pas sûr de l'ortho ni du nom) Acerbis et est en très bon état général. Je l'avais acheté chez Motoperformance qui n'existe plus hélàs.
              Si je le vends ce sera un peu plus de 1.500€ étant donné son état. Si ça t'intéresse tu peux venir le voir et/ou je peux t'envoyer des photos par mail...

Salut,tu peux mettre une photo ou deux ici,et me dire combien tu en veux

Merci.

Commentaire

Photos par mail, c'est plus simple.
                J'attends de retrouver le conformité avant de donner mon prix

Commentaire

Ok,je t'envoi mon mail par mp

Est t'il homologuer pour la route?

Commentaire

Hello, d'après un de mes potes, il vaut facile 2.500 euros. Dès lors, je ne le vends plus dans la zone de prix qui t'intéresse... Désolé mais bon, ça fait une grosse différence de prix. J'avais mal estimé...

Commentaire

Ca dépend de quelle année il est,je peux en avoir un nickel de 2002 pour 1600 eur et il y en a un qui vient de ce vendre sur astel pour 2500 eur et il était de 2006

Commentaire

Acheté le 17/10/2004. J'ai la facture, le carnet, la carte grise, le certificat de conformité, la vignette constructeur, le kit klaxon + clignos, les protèges poignets Acerbis. Dernier entretien il y a un an.
                        Intéressé?

Commentaire

Tout dépend a quel prix

Commentaire

2.500 euros ferme, livraison envisageable. J'attends de savoir si mon pote prend mon 350 ou mon 200 avant de confirmer la vente.

Commentaire

Moi j'ai un quad masai 150cc acheté en 2005 à peine 700km.Il est homologué route.
                              Si tu veux plus d'informations n'hésite pas.

Commentaire

Chargement...
                              X