Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Peugeot 206 S16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Peugeot 206 S16

Marque :
    Peugeot

Modèle :
    206 S16

Couleur :
    Grise

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    voir ci-dessous

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    2003

Facture :
    Non

Prix :
    7500

Négociable :
    Légèrement

Région :
    Liège

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

je mets en vente ma 206 S16 pour cause de "récuperation" de mon ancienne voiture...

J'avais l'année passée acheté une nouvelle Swift Diesel que madame me squatte car elle fait 100km/j. Mais elle a décidé d'acheter la Fiat 500 donc je vais récuperer ma Swift (vous suivez? )

Voici la description:

206 S16, 2.0l 100KW/138chevaux, grise, 2003, 59000km, carnet d'entretien, entretien des 60000km fait (600euros) il y a 3 semaines.

La voiture possède comme option: cuir-alcantara, airco auto, allumage auto essui-glace / phare, accoudoir central, becquet, échappement sport, vitre électrique, rétro électrique, trappe alu, antibrouillard, comme au volant, ordi de bord,...

Elle est sous garantie jusque nov 2007 mais malheureusement la garantie ne se transmet pas .

Elle sera passé au CT pour la vente

Ne te presse pas trop, je travaille chez fiat et nous n'aurons,en theorie, en belgique la fiat 500 seulement a partir du 17 decembre... toute la production de l'année 2007 est deja vendue en italie et en france..
    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Envoyé par fastboy Voir le message
      Ne te presse pas trop, je travaille chez fiat et nous n'aurons,en theorie, en belgique la fiat 500 seulement a partir du 17 decembre... toute la production de l'année 2007 est deja vendue en italie et en france..
      Je sais Elle a fait une précommande. Mais j'anticipe car j'ai une 2ème "petite" voiture donc je vais essayer de vendre la 206. Si elle ne part pas, elle la fera reprendre.

Voilà,

Commentaire

Une pre-commande?
        et a quel prix? tu saurais m'en dire plus par mp? Car ici au garage on n'a juste reçu un formulaire de l'importateur pour leur renvoyer le nom de clients interressés mais il ne s'agit pas encore d'un bon de commande! dès l'ouverture des tables de commandes ceux-ci seront contactés et se verront proposés un vehicule qu'ils accepteront ou pas..
        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Il s'agit d'une pr&#233;commande bas&#233; sur les prix fran&#231;ais pour le moment

Elle la veut le plus rapidement possible et donc &#224; signer une sorte de pr&#233;commande.

Le garage en recevra une quinzaine fin 2007 et elle a fait en sorte que la sienne soit dedans

Les prix ne devrait pas varier de la France sauf pour la TVA...

Commentaire

C'est un tr&#232;s bon prix af1futura! 7500 euros pour une voiture qui n'a m&#234;me pas 60.000 km et qui co&#251;te plus du double! pour toi !!!
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Merci youri

La voiture coutait pass&#233; 20.000euros &#224; l'achat

C'est une GTI full option (sauf gps).

Elle a 59000km et est en ordre d'entretien jusque 75000km...

Commentaire

up pour toi Canon ce tit bolide...

Commentaire

Ha oui, plus de 20.000 euros &#224; l'achat, vraiment une super affaire, tu l'aurais mise six mois avant, je l'aurai prise sans h&#233;siter !! Mais je vais me contenter de ma nouvelle fiesta pour un rapport poids puissance de 7,84 kg/chevaux !!!!
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

...

Prix l&#233;g&#232;rement n&#233;gociable...

Commentaire

dommage qu'on flingue autant les jeunes conducteur sinon c'etait vendu

Commentaire

Tu sais, j'ai eu une voiture de 136chevaux &#224; 18ans puis 19ans une de 150chevaux.. Et jamais eu aucun soucis

Il te faut juste un bon assureur

Celle ci est consider&#233; comme bourgeoise sportive A 20ans tu trouveras sans soucis un assureur Je pourrais t'aiguiller vers l'un ou l'autre

N'h&#233;sites pas

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                          Tu sais, j'ai eu une voiture de 136chevaux &#224; 18ans puis 19ans une de 150chevaux.. Et jamais eu aucun soucis

Il te faut juste un bon assureur

Celle ci est consider&#233; comme bourgeoise sportive A 20ans tu trouveras sans soucis un assureur Je pourrais t'aiguiller vers l'un ou l'autre

N'h&#233;sites pas
                          mon fr&#232;re a 21 ans , il a fait une demande pour assurer a son nom sa nouvelle voiture
                          ( peugeot 206 2006 1.4i 90cv ) on lui demande 2500€ en omnium totale et 1100€ rien que pour la RC.

alors pour la meme en 138cv

edit : mais si tu a de bonne adresse je suis toujours preneur, tiens d'ailleur si jamais ca t'interesse de vendre ta swift et de garder la S16 ca m'interesse encore plus (suivant le prix tout de meme)

Commentaire

Euh la swift, je pense pas car elle est sous financement. Mais si je devais la vendre ce serait dans les 10000euros...

Pur&#233;e, c'est archi cher...! Je te conseille d'aller voir les AP (Marc Dupuis, grace hollogne) ou l'Ardenne pr&#233;voyante (Reginster Patrimoine, OUffet)

Pour ton info, &#224; 21 ans j'avais une Civic de 90chevaux et je payais 590euros pour la RC. Ici avec la 206, je suis &#224; 610euros avec protection juridique et assurance conducteur.

Si j'arrive &#224; t'avoir une assurance au meme prix que la 90 chevaux tu la prends?

Commentaire

Vendue

Vous pouvez cloturer

merci

Commentaire

Chargement...
                              X