Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Voiture +- 500 ct ok

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Voiture +- 500 ct ok

Marque :
    Voiture

Modèle :
    +- 500 ct ok

Couleur :
    /

Etat :
    Bon

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    /

Facture :
    Oui

Prix :
    500

Négociable :
    /

Région :
    charleroi

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

je recherche une voiture de +- 500€ passer au ct.

regarde dans le Vlan.

Sinon il y a quelque voiture ici :

Il suffit de mettre les critères que tu souhaites et de parcourir un peu le site...

Commentaire

ok merci

Commentaire

Ford fiesta 15 ans

Bonjour,

J'ai une ford fiesta 5 portes (sans CT) à céder pour 200€ Selon le garagiste prévoir +/- 400€ de frais pour qu'elle soit en ordre : nouvelle batterie 2 pneus et plaque à souder au niveau de l'aile ar gauche. 18OO CC diesel avec laquelle ma femme roulait tous les jours jusqu'il y a +/- 8 mois à l'achat d'une focus (pour pouvoir accueillir ts les enfants )

si ça t'intéresse...

Commentaire

sa existe presque pas une voiture qui est en bonne état et qui roule bien méme agée a ce prix

Commentaire

Tu parles de sa demande ou de celle que j'offre ?

Pour ma part, c'est juste parce que je n'ai pas de temps à consacrer à chercher le dernier euro, mais je l'ai fait rouler il y a 15 jours et elle marche bien !

Commentaire

en général sa na rien avoir avec toi le problème est que les gens vendent leur ptite voiture a leur garagiste à 500-600 euro environ et ceux la la revende 3 fois plus cher aux alentours des 1800-2000 euro c'est pour sa que sa devient parcourt du combattant pour nous étudiant de trouver une voiture qui roule bien dans nos cordes

Commentaire

je sais j'ai commencé avec deux dianes 6 de 20 ans achetées à l'époque pr l'équivalent de 500€

L'idée est vraiment de permettre à quelqu'un de commencer avec un tout chtit budget.

bonne journée

Commentaire

Chargement...
                X