Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] JANTES 5x112 NEW RS4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normalement c'est ET 45 mais pas sure mais c'est bien en 5x112.

Commentaire

Merci pour la réponse rapide.

Mon problème c'est que là je pars pour l'étranger et je reviens le 31.

L'idéal serai qu'on se voie et qu'on monte les roues sur mon A3 (dernier modèle).
      C'est bien du 5x112, mais le problème sur l'A3 c'est que le déport peut être de ET45
      au grand maximum.

Si je propose qu'on se rencontre début janvier pour essayer, est-ce que je respecte la charte du forum ? Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse...

Merci!

Commentaire

Pas de problème pour moi si d'ici là elle ne sont pas vendus,car beaucoups de gens promettent des choses et ne les repsectent pas.

Mais oui aucuns soucis ton audi et comme ma nouvelle leon II c'est le meme chassis donc pas d'inquiètude,elles iront parfaitement.

Bonnes vacances!

Commentaire

Parfait babidi! Alors on se recontacte via ce forum début janvier, et on s'organise pour essayer les jantes sur mon A3.

A bientot!

Commentaire

ok pas de problèmes!Gattaiolo

Commentaire

je suis en Leon 2 aussi et ca me tenterais asser ,mais je ne suis pas tout pret ,j'ai un peu peur de faire les bornes qui nous sépare sans pouvoir vraiment estimer le boulot qu'il y a sur les jantes ,peut tu m'envoyer des photo plus precise afin de voir l'ampleur des degat ?

Commentaire

Salut catsu,je te ferai des photos plus précises encore.

Commentaire

impec dés que j 'ai les photo ,je te fais mon offre et ont essaye de ce voir si ont tombe daccord

Commentaire

possible de se voir ou reserver a gattaiolo ?

je suis de Liege ,rencart possible a mi chemin ?

Commentaire

Salut désolé de répondre que maintenant,les photos sont envoyés.

Celui qui veut les prendre les prend sa fait un petit temps comme meme que je les vends mais entre temps je n'y ai plus fait attention.

Commentaire

accord pour rencart pris par MP (en attente d'info) ,pour respecter le charte je poste mon option ici

Commentaire

Voilà rendez vous pris avec CATSU au makro d'Alleur pour demain matin 11h

Commentaire

affaire conclue on passe au eval encor merci a Babidi pour son serieux
                            Dernière modification par catsu, 28 décembre 2007, 13h31.

Commentaire

Voilà on peut fermer merci ASTEL

Merci à Catsu asteleur super serieux aussi.

Commentaire

Envoyé par babidi Voir le message
                                Non c'est du 5x112 j'ai le nouveau modèle seat leon II pas l'ancien.Donc valable pour golf v,seat leon II,Skoda,audi nouveau modèle.
                                précise qu'il existe des adaptateur pour pour les montées sur les anciennes genre golf 4 léonI etc ibiza....

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                                "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                                X