Normalement c'est ET 45 mais pas sure mais c'est bien en 5x112.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] JANTES 5x112 NEW RS4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci pour la réponse rapide.
Mon problème c'est que là je pars pour l'étranger et je reviens le 31.
L'idéal serai qu'on se voie et qu'on monte les roues sur mon A3 (dernier modèle).
C'est bien du 5x112, mais le problème sur l'A3 c'est que le déport peut être de ET45
au grand maximum.
Si je propose qu'on se rencontre début janvier pour essayer, est-ce que je respecte la charte du forum ? Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse...
Merci!
Commentaire
-
Pas de problème pour moi si d'ici là elle ne sont pas vendus,car beaucoups de gens promettent des choses et ne les repsectent pas.
Mais oui aucuns soucis ton audi et comme ma nouvelle leon II c'est le meme chassis donc pas d'inquiètude,elles iront parfaitement.
Bonnes vacances!
Commentaire
-
je suis en Leon 2 aussi et ca me tenterais asser ,mais je ne suis pas tout pret ,j'ai un peu peur de faire les bornes qui nous sépare sans pouvoir vraiment estimer le boulot qu'il y a sur les jantes ,peut tu m'envoyer des photo plus precise afin de voir l'ampleur des degat ?
Commentaire
-
Envoyé par babidi Voir le messageNon c'est du 5x112 j'ai le nouveau modèle seat leon II pas l'ancien.Donc valable pour golf v,seat leon II,Skoda,audi nouveau modèle.ibiza....
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
Commentaire