Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] racine terrarium grande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] racine terrarium grande

Marque :
    racine terrarium

Modèle :
    grande

Couleur :
    .............

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    ..........

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    ................

Facture :
    Non

Prix :
    selon la racine

Négociable :
    oui

Région :
    ............

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonsoir a tous je recherche grande racine pour mon terrarium de 2m de haut sur 1m50 de longt si quelqu'un a cela qu'il n'hesite pas

je recherche egalement tout decord de fonds merci d'avance

Commentaire

Commentaire

un petit up pour toi l'ami... t'aurais des photos de ton installation ? C'est pour quel bébête?
        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

bonsoir merci pour c'est pour des iguanes si tu me donne ton email pas de soucis pas facile a trouver des grande racine en tout cas si quelqu'un a une idee qu'il hesite pas

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

J'ai eu le même souci avec mes physi. La meilleure solution que j'ai trouvée : une balade en forêt et une collecte de branches cassées ou coupées. Tu les nettoie au Karcher ou tu les désinfecte et c'est parti.
                        Ca évite de payer trop pour les racines ou les ceps en vente dans les animaleries.
                        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

ayant eu un iguane pendant 13ans paix a son ame a mon grand max....

et d'autre sorte de lézard, allant du pogona,au caméleon,Physignatus,anolis...et encore assez d'autre ^^

mais bon sur la fin il ne me restait plus que l'iguane parceque c'est une belle passion mais qui reviens cher quand mme a ''grand'' échelle

une ballade en foret, ensuite un grand bain dans de l'eau bien chaude avec un peu d'eau de javel, ensuite un grand rincage et je n'ai jamais eu aucun soucis de parasite ou autre.

Mais tite bebete au toujours été bien !

ps : si c'est pour un iguane ton terrarium est vraiment limite niveau taille, j'espere que c'est juste pour le temps de démarrer

Commentaire

bonsoir ok un grand merci a vous pour ta question c'est pour demarrez effectivement ensuite je compte faire plus grand pour la longeur surtout mtn si quelqu'un possede l'une ou l'autre grande branche on ne c'est jamasi qu'il n'hesite surtout pas

Commentaire

c clair que sinon a l'age adulte il va avoir des crampes mdr

pour les décors tu peut créer des super truc avec de la Polyurethane expanse, pour les mettre en décors arriere avec reliefs,

moi j'avais passé mon temps et une fois fait ca rend un max

Commentaire

Chargement...
                              X