Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] petit voiture à moins de 2500€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] petit voiture à moins de 2500€

Marque :
    petit voiture

Modèle :
    à moins de 2500€

Couleur :
    ///

Etat :
    Bon

Accessoires :
    ct

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    ///

Facture :
    Non

Prix :
    entre 0 et 2500€

Négociable :
    selon la voiture

Région :
    Mons

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une petite voiture citadine de style VW polo, citroen saxo, peugeot 106/206... pour me dépanner un an car je revend ma BMW dans le but de cloturer tous mes crédits pour un projet immobilier.

il faut que la voiture passe le ct ou alors que le prix soit en circonstance. Les frais carrosserie ne sont pas un gros soucis si ils sont minimes. je rechercherai principalement un diesel mais si vous avez une petite essence (pas plus e 1,6l !) proposez toujours.

merci à tous
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

J'ai une chouette petite voiture pour un petit prix ici

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Dans un bel état, très propre pour 1600€, une belle occaz

Commentaire

Envoyé par dim400 Voir le message
      J'ai une chouette petite voiture pour un petit prix ici

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Dans un bel état, très propre pour 1600€, une belle occaz
      effectivement belle petite voiture, des frais à faire dessus ? conso ? tu n'aurais pas une photos ou 2 de l'intérieur ?

www.monptitlabo.com

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
        effectivement belle petite voiture, des frais à faire dessus ? conso ? tu n'aurais pas une photos ou 2 de l'intérieur ?

Aucun frais car il y'a le CT et le Car Pass, il y a des nouveaux pneus et une nouvelle batterie aussi. La consommation aucune idée je n'ai pas roulé avec car je n'ai pas l'argent pour l'assurer c'est mon pere qui à mis ses plaques (pour qu'on voit l'affiche à vendre dessus) Y'a aussi une auto radio CD (avec clé USB aussi) cadeau

Commentaire

Pour l'intérieur, je n'ai aps l'appareil photo mais c'est exactement le même que celui la. L'intérieur est très propre.

A noter aussi qu'en allant voir les sites comme autozone elles sont toutes vendues à plus de 2000€

Commentaire

Aucun frais car il y'a le CT et le Car Pass, il y a des nouveaux pneus et une nouvelle batterie aussi. La consommation aucune idée je n'ai pas roulé avec car je n'ai pas l'argent pour l'assurer c'est mon pere qui à mis ses plaques (pour qu'on voit l'affiche à vendre dessus) Y'a aussi une auto radio CD (avec clé USB aussi) cadeau
            oki, une photo de l'intérieur (car elle s'affiche pas)? tu serais me donner la puissance ? merci

www.monptitlabo.com

Commentaire

Voila
              Dernière modification par dim400, 19 septembre 2007, 12h20.

Commentaire

je pense que c'est une :
                puissance
                86 cvpk fiscale8

Commentaire

direction assistée ? vérouillage centrale ? d'autres options ? si je viens la voir il y aurai tout de même moyen de l'essayer ? (en ta compagnie ou celle de ton père bien évidemment)

merci

www.monptitlabo.com

Commentaire

Pour l'essayer aucun problème.

Les options comme je t'ai dis j'ai pas vraiment roulé avec donc dur pour moi de les dires. Je sais qu'il y a la direction assistée, par contre le verouillage centrale n'est pas présent je pense.

En gros c'est une chouette petite voiture pas chère en taxe de roulage en plus si tu cherche une voiture de remplacement pour un an autant ne pas perdre de l'argent car elle se revendra surement au même prix

Commentaire

Pour l'essayer aucun problème.

Les options comme je t'ai dis j'ai pas vraiment roulé avec donc dur pour moi de les dires. Je sais qu'il y a la direction assistée, par contre le verouillage centrale n'est pas présent je pense.

En gros c'est une chouette petite voiture pas chère en taxe de roulage en plus si tu cherche une voiture de remplacement pour un an autant ne pas perdre de l'argent car elle se revendra surement au même prix
                      ok ok, écoute, envoi moi ton numéro de gsm par mp, je te contacterai soit ce soir soit demain afin de s'arranger pour venir voir la voiture , le vérouillage central est accessoire de toute façon, c'était plus la direction assistée qui m'intéressait étant donné que ma copine va probablement rouler avec aussi et elle a beaucoup de mal avec une direction non assistée

www.monptitlabo.com

Commentaire

je t'envois un MP

Commentaire

je t'envois un MP
                          ok, merci

www.monptitlabo.com

Commentaire

pas d'autres propositions ???

www.monptitlabo.com

Commentaire

www.monptitlabo.com

Commentaire

Chargement...
                              X