Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] VW Polo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jerome7011 Voir le message
    dsl si j avais sur pour le triangle j aurai fait le nécessaire mais pour les feux stop tu as regardé si il y avais pas un mauvais contacte ?
    et dés qu'il te faut une piece va chez gile a jemappes il a presque tout en piece d ocase pour vw
    ben les feux stop apparemment y a une maladie sur les polo concernant le capteur qui est sur la pédale de frein donc si c'est ça je vais le changer...

enfin pense surtout à moi pour la clé car je vais en avoir besoin et vu que c'est des clés codées elles coutent bonbon
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
      ben les feux stop apparemment y a une maladie sur les polo concernant le capteur qui est sur la pédale de frein donc si c'est ça je vais le changer...

enfin pense surtout à moi pour la clé car je vais en avoir besoin et vu que c'est des clés codées elles coutent bonbon

Clés codée, 41€

Sinon pour les piéces, va voir gile
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Envoyé par jojooo Voir le message
        Clés codée, 41€

Sinon pour les piéces, va voir gile
        c'est où exactement gille ???

Pour les feux stop c'est à s'arracher les cheveux... pas de courant qui arrive au contacteur, pas de courant au fusible... y a un stress dans le faiseau électrique donc je vais devoir tout démonter et je suis à la recherche d'un schéma électrique de polo...

si quelqu'un aurai un mode d'emploi de la voiture... je serai intéressé !

www.monptitlabo.com

Commentaire

Pour les feux stop c'est à s'arracher les cheveux... pas de courant qui arrive au contacteur, pas de courant au fusible... y a un stress dans le faiseau électrique donc je vais devoir tout démonter et je suis à la recherche d'un schéma électrique de polo...

pour la cef je l ai dis a mon cousin il va transmettre a ca femme de la semaine j espere avoir cette clef
          voila alors gile c est a jemappes en face du camp de gitan je sais pas si tu vois ou y avai la rue de la quéwette qui est fermer maintenant la rue plein de bosse
          pour le shema je serai vraiment pas t aidé si tu va chez vw il pouront peut etre t imprimé ca non ??

Commentaire

Si tu veus, je peut te transmetre un bon forum polo en mp , pour cela envoi moi un mp et je t'enverrai le lien
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

merci jojooo et merci jerome...

Ben Jerome dés que tu l'as dis le moi car ça devient assez urgent et c'est effectivement 47 € et des poussières la clé chez VW

Pour les feux stop j'ai tiré mon plan et j'ai refais le faisceau...

par contre petite question... pourquoi y a 2 iso pour les haut parleurs ??? celui d'origine est HS ??? lol

www.monptitlabo.com

Commentaire

merci jojooo et merci jerome...

Ben Jerome dés que tu l'as dis le moi car ça devient assez urgent et c'est effectivement 47 € et des poussières la clé chez VW

Pour les feux stop j'ai tiré mon plan et j'ai refais le faisceau...

par contre petite question... pourquoi y a 2 iso pour les haut parleurs ??? celui d'origine est HS ??? lol

mon cousin ma telephoner il m améne la clef se soir donc demain si tu veux tu peux passé la prendre

dsl pour le retard mais mieux vaut tard que jamais

Commentaire

mon cousin ma telephoner il m améne la clef se soir donc demain si tu veux tu peux passé la prendre

dsl pour le retard mais mieux vaut tard que jamais
                  ok super, aujourd hui je ne saurai pas passer mais demain je te téléphone. merci !

www.monptitlabo.com

Commentaire

je t ai envoyé un message hier mais tu m as pas repondu c'etai pour t aporté la clef peut etre que tu ne la pas recus

Commentaire

je t ai envoyé un message hier mais tu m as pas repondu c'etai pour t aporté la clef peut etre que tu ne la pas recus
                      je suis désolé, mais j'ai pas su te répondre... je te sonne dans la journée... merci.

www.monptitlabo.com

Commentaire

Chargement...
                      X