Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Toyota RAV4 2.0 D-4D VIP (5 portes)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Waterloo Motors me la reprend 12500 €

Commentaire

du début de semaine

Commentaire

et baisse du prix à 17 500 € !

Commentaire

tu as une livraison quand de ton nouveau vehicule ??

Commentaire

dans le courant de la 1ère quizaine d'octobre normalement.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Il reste une grosse semaine avant qu'elle parte, c'est maintenant ou jamais !

Commentaire

Offre Promotionnelle.

15 000 € Non Discutable A Venir Chercher Dans Le Courant De La Semaine !

Commentaire

Je te propose 13000euros. Ce qui est plus que ce que le garage te propose.

Commentaire

Je suis déjà plus qu'en dessous de la côte de l'Argus, elle ne partira pas en dessous de 15 000 €.

Si c'est pour gagner seulement 500 € de plus, je préfère la laisser au garage

Commentaire

La différence, c'est que l'argus précise que le véhicule doit effectuer maximum 15000km par an, ce qui n'est pas le cas ici. De plus le véhicule doit être dans un bon état, ici il y a qq travaux de peinture.
                          Et si tu préfère le laisser 500euros de moins à un garagiste c'est ton choix.

Commentaire

4 ans, 90 000km, c'est une utilisation "normale" pour un diesel.

Oui il y a quelques accros, c'est une occasion... faut pas s'attendre à des miracles.

L'Argus côte la version de base sans AUCUNE option, à quoi... 20 000 € neuf ? Ici la voiture coute quand même pas loin de 35 000 € neuve... C'est pas comparable.

Je peux comprendre que pour beaucoup, à ce prix la on se dit "ouais mais jpeux avoir une neuve" bah ok, achète toi une polo mais ne vise pas un SUV full option alors ^^

Mon prix ne descendra pas

Commentaire

pour cette dernière semaine

Commentaire

Je sais très bien le prix du neuf. C'est certainement pas ma première voiture!!! Je suis certainement plus au courant que toi. Tu peux en être certain.
                                Soit bonne vente tout de même. Mais sache que tu n'obtient jamais le prix visé, ni l'argus en vendant une voiture. Surtout si le nouveaux modèle vient de sortir y a pas longtemps.!!!

Commentaire

Chargement...
                                X