Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Magimix L'expresso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Magimix L'expresso

Marque :
    Magimix

Modèle :
    L'expresso

Couleur :
    Noire

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    Tous !!!

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    2005

Facture :
    Non

Prix :
    125€

Négociable :
    Oui

Région :
    Huy

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

L'expresso Magimix

LE SYSTÈME EXPRESSO
    Les expressos Magimix acceptent le café moulu et toutes sortes de dosettes papier.
    Nos modèles sont équipés de pompes 19 bars*, de boilers et nos modèles automatiques du contrôle de la température pour extraire le meilleur des arômes. La plupart des expressos Magimix sont également dotés d'un programme de détartrage pour préserver la longévité de la machine.

Un expresso est constitué à 98 % d'eau, la qualité de cette eau est donc essentielle. Les modèles Magimix ont été spécialement adaptés pour recevoir le filtre à eau Brita. Ce filtre permet 2 actions essentielles : purifier l'eau pour préserver l'arôme du café et réduire significativement le calcaire pour favoriser la longévité de l'appareil.

Etat impeccable => boite, mode d'emploi, tous les accessoires d'origine!
    Cause de la vente => Je viens d'acquérir une machine saeco automatique.
    Fichiers attachés
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Hello,

Je serais interessé mais ton prix est vraiment exagéré vu le prix du neuf (150 euros).

Je t'en propose 50 euros FDPIN.

Commentaire

Je me renseigne sur le prix du neuf et te tiens au courant! As-tu un lien?

Merci

EDIT ===> Je viens de voiir l'info ... ; j'en parle à mon amie (qui m'avait indiqué le prix d'achat initial (plus de 240€)) et on voit ensemble le prix à fixer!

Ps: 50€ fpi c'est vraiment trop peu car les frais de port ne sont pas négligeable! (A ce prix je préfère faire un cadeau à un ami)

Je vous tiens au courant, n'hésiter pas à faire des propositions entre 50 et 100€ (J'ai 4 cartouches Brita que je peux faire rentré dans le lot)
      Dernière modification par lioo, 31 août 2007, 09h09. Motif: Prix réadapté!
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Chargement...
      X