Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Boîte de cigares MONTECRISTO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Boîte de cigares MONTECRISTO

Marque :
    Boîte de cigares

Modèle :
    MONTECRISTO

Couleur :
    Brun

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    Certificat et garantie

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    il y a 1mois

Facture :
    Non

Prix :
    100€

Négociable :
    Oui

Région :
    Charleroi

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Voila je revend donc une boîte de 20 cigares Montecristo No4. ( La boîte fait 25 cigares mais 5 ont été offert. ) Il y a avec la boite la garantie de fabrication et le certificat je la revend parceque je susi non fumeur et que j en ai deja offert avant cette boîte et que je ne vais pas me ruiner pour des cadeaux alors si sa peux interaisser quelqu'un je peux aussi vendre a la pièce.

Dernière modification par OrDaN, 06 septembre 2007, 17h12.
    GSM: Old Samsung
    Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Mmmmh les bons tits cigares

Commentaire

Up !!

Commentaire

Bonjour Ordan...

Je ne veux nullement casser ta vente, mais d'apres ce que je peux voir, ces cigares ne sont pas de vrai montechristo ...

Peux tu nous eclairer cependant de la provenance? Et le lieu de strockage actuel des cigares!?

merci
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

J'ai acheter ma boîte et celle que j'ai offert lors de mon voyage a Cuba que j'ai acheter à lors de mon excursion à la fabrique de cigard même!!! Voici la boîte que je vend sur le site officiel : http://www.habana-net.com/product_in...roducts_id=122

( DSL pour le lien )

Sinon la boîte est conserver comme demander sur le papier fournit avec lors de l'achat ( humiditer, 16-18 degrés... j'espère que j'ai pu répondre a ce que tu voulais savoir.

Commentaire

J'ai quelques cigares de cuba et franchement, c'est pas à regretter

Commentaire

Ordan, je suis désolé, mais tu t'es "peut être" fait avoir...

La languette "Habanos" doit etre collée solidement sur la boite en haut à droite, ainsi que le sceau de garantie, qui lui doit se trouver en bas à gauche, de maniére horizontale.

D'ailleurs, cette languette officielle me semble trop verte. L'original est vert clair.

Enfin, au vu de la photo, tout les cigares ne sont pas identiques. Montecristo, comme toutes les autres marques, mettent un point d'honneur a produire des cigares unifmre, malgré qu'ils soient fabriqué manuellement.

Les a tu acheté à la boutique de la fabrique, ou via un torcedor isolé?

Le probléme avec les achats à Cuba, c'est qu'il y a plusieurs sortes de faux!

Si tu sais me repondre à cela, je pourrais te dire s'il s'agit de "faus vrai" ou de "faux faux" ...

Le monde su cigars est tellement complexe ^^

Commentaire

Voilà désolé pour le retard de la réponse donc j'ai acheté la boîte à la boutique même de la fabrique que j'ai visité. Les étiquettes je ne sais pas comme tu dis si elles doivent être colées ou pas, il y avait des boîtes où elles étaient collées et d'autre pas! J'ai pu choisir et j'ai pris une boîte où je pouvais les collés moi même. Pour la couleur de l'étiquette je ne pense pas que tu pourrais dire avec exactitude si elle est vert claire ou foncées, car ce n 'est pas une photo faite par appareil numérique mais bien une simple et bête photo prise avec mon gsm :s
                Enfin si quelqu'un est intéréssé et veut venir chez moi voir les cigares, il n'y a aucun problème, je les vend en toute honnêteté et non pour me faire de l'argent!! Si je ne les vends pas ce n'est pas grave je les garderai pour une occasion ou autre.

Commentaire

Ouuulllààà le tit cassage de vente!!! Pas bien :s
                  Enfin
                  faut que ça monte

Commentaire

Envoyé par OrDaN Voir le message
                    Voilà désolé pour le retard de la réponse donc j'ai acheté la boîte à la boutique même de la fabrique que j'ai visité. Les étiquettes je ne sais pas comme tu dis si elles doivent être colées ou pas, il y avait des boîtes où elles étaient collées et d'autre pas! J'ai pu choisir et j'ai pris une boîte où je pouvais les collés moi même. Pour la couleur de l'étiquette je ne pense pas que tu pourrais dire avec exactitude si elle est vert claire ou foncées, car ce n 'est pas une photo faite par appareil numérique mais bien une simple et bête photo prise avec mon gsm :s
                    Enfin si quelqu'un est intéréssé et veut venir chez moi voir les cigares, il n'y a aucun problème, je les vend en toute honnêteté et non pour me faire de l'argent!! Si je ne les vends pas ce n'est pas grave je les garderai pour une occasion ou autre.
                    Pas de soucis rdan...

Mon but n'est pas de casser ta vente ... Juste de mettre en garde les membres achetant ce genre de bricoles en voyages ...

Il m'est arriver de trouver du papier journal dans un faux cohiba! ;-)

Et il m'et arrivé de fumé un excellent faux Romeo & Julietta ;-)

Bonne vente à toi!

Commentaire

Chargement...
                    X