If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon allez ca va , j abandonne !ou te te fous de moi , ou tu comprenbd rien !! mais tu m enerve !!
tu en veux 60 euro + 8,60 ca fait 68,60 ?????
et moi je t en offre 70 euro donc c est encore si tu veux calculer jusqu au bout 1,40 de + que ce que tu en veux !!!! non ?
alors pourquoi me repond tu que il te faut 60 + 8,60 ??????
je n ai pas l habitude de trainer pour une transaction et ca fait 3 JOURS que je te propose de payer le tout par pc banking !!!!
alors arrete de faire perdre leur temps au gens réellement interessé par tes annonces
moi j abandonne !!! ciao
ps : pour les modos , je m emporte pour la premiere fois sur ce forum mais la ca commence a etre franchement lourd !!!!
C'est toi qui est lourd grand!!!
Tu me propose de me l'acheter 60 euro comme demander + te l'envoyé par la poste.
Moi je te dit que les frais de poste risque d'être élevé vu le poid du colis.
Une personne bien sympathique vient précisé sur le forum que l'envoi coûte 8,60 euro.
Tu répond a tout cela que tu me donne 65 euro avec l'envoi.
Moi je te dis que ca ne m'intéresse pas de perdre encore 3,60 euro.
Tu dit que tu laisse tomber,puis une fois que tu vois qu'un autre membre est interessé tu revient avec ta propal.
Moi je t'ai fais conprendre que si j'avais mes 60 euro + mes frais de port que c'était bon!!!
Bon alors maintenant je sais pas qui est lourd dans l'histoire.
Commentaire