If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon je vais rajouter lundi.... (tu étais quand même le premier...)
J'espère que tu comprendra Ibelieve2
Désolé de ma petite absence, je devais aller chercher ma fille à l'école
Bein pas de soucis, il était avant moi, et puis c pas à un jour près
Moi c'est pire car si je viens le prendre c'est en train (je pense), mais comme j'aime bcp voyager pas de soucis....
Désolé de ma petite absence, je devais aller chercher ma fille à l'école
Bein pas de soucis, il était avant moi, et puis c pas à un jour près
Moi c'est pire car si je viens le prendre c'est en train (je pense), mais comme j'aime bcp voyager pas de soucis....
Impossible de m'arranger , laissons tomber ma belle mère bosse demain et pour ce w-e c'était impossible . Désolé et encore merci d'avoir patienter
bonsoir si personne ni vas moi je vient au plus vite le jour meme a l'heure que tu veux et avec un un coca light si personne envoi moi les coordoner en pm et je te contact sinon merci pour je geste le don est si rare
C'est pour Ibelieve de toute façon le vélo Et c'est pas grave , j'ai déjà un vélo mais c'était pour en faire avec madame . Barf avec le temps actuel de toute façon il risquerait de moisir dans le garage
C'est pour Ibelieve de toute façon le vélo Et c'est pas grave , j'ai déjà un vélo mais c'était pour en faire avec madame . Barf avec le temps actuel de toute façon il risquerait de moisir dans le garage
Mdr, bein en fait c pas trop la pluie qui dérange mais avoir du vent, ça c'est la galère
Dommage pour toi quand même
Commentaire