Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Renault,VW,Opel peu importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fais le tour des marchands et des marchés, tu trouveras surement quelque chose. Fais toi une liste de garagistes de bruxelles ou alentours (que tu prends sur autoscout24), leve toi assez tot et fais le tour de ta liste(en voiture avec un pote ou ton pere). J'ai fais comme ca et j'ai trouvé ce qu'il me fallait

Commentaire

• je parle biensur a prix résonnable la voiture ce que les garagistes ne font svt pas....
      quans mème c'est dégeu qu 'une bonne baniole qu'il on acheté 2500 euro il l a revendent le lendemain 5000 euros sans avoir pitié des "pauvres étudiants "qui n'ont pas les moyens d'acheter une bonne voiture a un prix pareil

Commentaire

• Mais elles sont garanties 1 an.

Quelles sont tes critères minimum ( ca ira plus vite ) ?

Commentaire

• tu vas au marché matinal le dimanche a lot-berseel ou a boom sur la route d'anvers

ce sont les deux meilleurs marché matinaux que je connaisse je sais rien faire d'autre pour toi
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

Commentaire

• ce sont aussi les plus cher je pense si mes souvenir les voiture les moins cher était a 1750 euro ,et méme pr les twingo anciennes ,le prix était a 2900 euro faut pas déconner non plus

mes critères sont une voiture récente(d'année 99 minimum) avec controle technique
            pour le prix je peux aller jusque 3000 euro!

Commentaire

• sur site www.olx.be
              Nobody is perfect !!!
              My name is Nobody.

Commentaire

• site pas terrible
                uppppppppppp

Commentaire

• upppppppppppppppppppp

Commentaire

• Envoyé par potter22 Voir le message
                    site pas terrible
                    uppppppppppp
                    t'es pas content, c'est mieux que rien !!!

=========>
                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

Commentaire

• oui les annonces date d'il y a plusieurs jr,rien de récent,les garagistes ont du bien se servir...
                      uppppppppppppp

Commentaire

• uppppppppppppppp

Commentaire

• ca t intéresse une renault safrane? bleu 93' 2.0cc vc to ve ordinateur de bord
                          1350€ CT ok

Commentaire

• 93 ??? ta pa lu plus haut je recherche une voiture de 99 minimum

Commentaire

• je peux te garantir ke t aura moin de prob avec cette voiture qu avec une japonaise de 99. Dis toi aussi qu une de 99 te coutera plus cher au niveau piece mécanique et carosseerie

Commentaire

• ptétr mais elle a 14ans elle est dc usée et vieille

Commentaire

Chargement...
                                X