Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] [Reprise] Passage Fitness Abonnement à 39.84€/mois jusqu'au mois d'avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Passage fitness à différents types de salles :
    • les classiques
    • les ladies only (uniquement les femmes)
    • et le club arts-loi qui est un business club avec accès réservé aux membres dont l'abonnement a été établi là.
    Bien vérifier donc de quel abo il s'agit

Commentaire

Bonsoir,

Vu le manque d'interet j'avais abandonner l'idée de faire reprendre l'abonnement, mais apparement cet abonnement interesse quand même quelques personnes.

Celesterion : Merci pour le petit up et tes infos
      J'ai le même abonnement que vous, je n'ai pas de restriction; boisson gratos, sauna, hammam, cours collectifs, ... .

Lauradebrux: - l'abonnement est toujours à reprendre (mais j'ai quelqu'un qui va peut être le prendre, je vous tiendrai au courant cette semaine encore).
      - Je me suis inscrit à la salle de la chaussée de charleroi et je fait mes exercices au passage fitness de Rogier ( Manhattan), donc à priori il n'y a pas de restriction quant au choix de la salle.

- pour ce qui est de l'âge, je n'ai pas tellement d'information, mais je sait que le passage fitness orginse des cours collectifs pour les enfants.

La somme de 63 € est pour la reprise ( pseudo frais de dossier) et après la personne qui reprendra l'abonnement ne paiera que 39 €/ mois. L'abonnement est valable j'usqau mois d'avril compris et se terminera là. Après il faudra éventuellement négocier le prix avec le passage fitness.

J'espère avoir répondu à toutes vos question et si vous en avez encore d'autre, posez les moi. Si vous voyez que je ne réponds pas envoyer moi un mail privé MP.

Bonne journ... Bonne nuit
      Dernière modification par shikamaru, 18 septembre 2007, 01h13.
      GSM: Nokia N95 8GB
      PC Portable : Sony VAIO AR41E

Commentaire

j'en parle à ma copine et te dit quoi
        (mais elle m'a parlé d'une histoire qu'on doit s'inscrire dans un "girls only" pour pouvoir y accéder en plus des autres clubs)

Commentaire

j'attends la réponse de mon amie, mais je reste très interessé pour elle

Commentaire

Bonjour,

Imho: je ne suis pas au courant
            Celesteorion : ok, pas de soucis

Commentaire

Merci Shikamaru tu as bien répondu à toutes mes questions. Mon fils est interessé, tant que y a pas limite d'age .

Je pense que tu as un choix d'acheteures maintenant lol
              [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

shikamaru > j'en ai parlé à ma copine, elle veut aller surtout à celui de Louise et apparemment pour pouvoir aller dans celui-là (ladies only), il faut s'y inscrire spécifiquement

Commentaire

Imho, j'ai eu le même problème.
                  L4amie pourlaquelle j'ai réservé irait plus à celui d'Auderghem, mais comme il n'ouvre qu'en novembre, elle voulait aller à celui de louise en attendant.

Mais après un coup de fil, il s'avère que cela ne marche que dans un seul sens.
                  Les personnes inscrites au Ladies only peuvent aller aux autres club, mais les autres ne peuvent pas aller au Ladies only.

J'en profite pour dire que mon amie reste intéressé, mais elle voit son budget et elle me fait signe.

Commentaire

MP envoyé à celesteorion.

Commentaire

Bonjour,

Si l'amie de celesteorion n'est pas/plus interessé alors lauradebrux aura priorité.

J'AIMERAI BIEN, SI POSSIBLE, QUE LA REPRISE DE L'ABONNEMENT SE FASSE AVANT LA FIN DU MOIS SVP

Merci

Commentaire

up, demain midi, la réponse définitive ?

Commentaire

Bonsoir,

Je n'ai pas eu de nouvelle de la part de l'amie de celesteorion aujourd'hui.
                          Si je n'ai pas de ces nouvelle demain 13h00 l'abonnement sera pour "lauradebrux".

Bonne soirée

Commentaire

Mea Culpa

Envoyé par shikamaru Voir le message
                            Bonsoir,

Je n'ai pas eu de nouvelle de la part de l'amie de celesteorion aujourd'hui.
                            Si je n'ai pas de ces nouvelle demain 13h00 l'abonnement sera pour "lauradebrux".

Bonne soirée
                            Salut, j'ai appelé mon amie hier soir, elle veut encore aller voir les offres du club Ladies Only.
                            Je lui ai donc dit que l'offre à 40 euros pas mois, c'était mort car elle prenait trop de temps.

Lauradebrux, l'abonnement est donc à toi.

Je m'excuse encore d'avoir bloqué la transaction.

Au plaisir donc de vous revoir dans une autre discussion.

Commentaire

Ok, merci pour l'info.

MP envoyé à lauradebrux

Commentaire

Merci pour ton MP shikamaru. Desolé de mon rétard à répondre.

L'abonnement c'était pour mon fils, mais son père s'est arrangé pour lui entretemps.
                                [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X