up du week-end
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Pare-Chocs AV + AR VW Golf IV / Golf 4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu dois etre plutot mal renseigné alors, j'aurais pas cru sa de la part d'un membre du forum GolfIV...Envoyé par centrino Voir le messagec'est des quelle année parce que les 2001 2002 et 2003 son pas les meme y a des attache qui change
Les pare-chocs arrières sont tous les mêmes de 98 à 2003, j'ai ai changé, monté / démonté assez pour le savoir... Puis regarde dans Etka, tu veras les références...
(1J6 807 421 D GRU)
Commentaire
-
Envoyé par Mika1981 Voir le messageTu dois etre plutot mal renseigné alors, j'aurais pas cru sa de la part d'un membre du forum GolfIV...
Les pare-chocs arrières sont tous les mêmes de 98 à 2003, j'ai ai changé, monté / démonté assez pour le savoir... Puis regarde dans Etka, tu veras les références...
(1J6 807 421 D GRU)
tu me connais
lool en effet oui golfiv.fr mai sje pensait franchement que les parchoc etait plus large sur les anciennes loool

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
50 € si il était griffé et uniquement le pare-chocs ok, mais là il est complet (baguettes peintes et spoiler) et nickel... c'est non, désolé!Envoyé par Cico Voir le messageje t'offre 50 € pour ton pare choc arrière
Commentaire
-
ok je comprends. Mais dis toi que tu vas devoir trouver quelqu'un qui a une Golf 4 de la même couleur que toi et qui a le pare choc griffé. Cava pas être facile. Le spoiler c'est pour l'avant quand même non?
Quel est ton dernier prix? Merci
Commentaire
-
le spoiler V6 c'est pour l'avant, mais il y en a un aussi avec le pare-chocs arrière (pas sur la photo).Envoyé par Cico Voir le messageok je comprends. Mais dis toi que tu vas devoir trouver quelqu'un qui a une Golf 4 de la même couleur que toi et qui a le pare choc griffé. Cava pas être facile. Le spoiler c'est pour l'avant quand même non?
Quel est ton dernier prix? Merci
J'ai le temps pour le pare-chocs, donc je préfère attendre 5 ans que de la laisser à 50€...
A toi de me faire une proposition raisonnable si tu es intéressé... vu le prix en neuf non peint (155€) je vais pas le laisser partir pour rien non plus...
a+
Commentaire
-
Commentaire
-
Spoiler avant V6 vendu hors astel,
Reste donc un pare-chocs arrière complet (pare-chocs + 2 baguettes peintes + spoiler sous pare-chocs arrière non peint) état impécable
150€ ou belle offre, pas d'échange sauf contre des aérateurs de VW Bora / Golf IV R32.
Commentaire

Commentaire