up du week-end
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Pare-Chocs AV + AR VW Golf IV / Golf 4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par centrino Voir le messagec'est des quelle année parce que les 2001 2002 et 2003 son pas les meme y a des attache qui change
Les pare-chocs arrières sont tous les mêmes de 98 à 2003, j'ai ai changé, monté / démonté assez pour le savoir... Puis regarde dans Etka, tu veras les références...
(1J6 807 421 D GRU)
Commentaire
-
Envoyé par Mika1981 Voir le messageTu dois etre plutot mal renseigné alors, j'aurais pas cru sa de la part d'un membre du forum GolfIV...
Les pare-chocs arrières sont tous les mêmes de 98 à 2003, j'ai ai changé, monté / démonté assez pour le savoir... Puis regarde dans Etka, tu veras les références...
(1J6 807 421 D GRU)
tu me connaislool en effet oui golfiv.fr mai sje pensait franchement que les parchoc etait plus large sur les anciennes loool
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par Cico Voir le messageje t'offre 50 € pour ton pare choc arrière
Commentaire
-
ok je comprends. Mais dis toi que tu vas devoir trouver quelqu'un qui a une Golf 4 de la même couleur que toi et qui a le pare choc griffé. Cava pas être facile. Le spoiler c'est pour l'avant quand même non?
Quel est ton dernier prix? Merci
Commentaire
-
Envoyé par Cico Voir le messageok je comprends. Mais dis toi que tu vas devoir trouver quelqu'un qui a une Golf 4 de la même couleur que toi et qui a le pare choc griffé. Cava pas être facile. Le spoiler c'est pour l'avant quand même non?
Quel est ton dernier prix? Merci
J'ai le temps pour le pare-chocs, donc je préfère attendre 5 ans que de la laisser à 50€...
A toi de me faire une proposition raisonnable si tu es intéressé... vu le prix en neuf non peint (155€) je vais pas le laisser partir pour rien non plus...
a+
Commentaire
-
Commentaire
-
Spoiler avant V6 vendu hors astel,
Reste donc un pare-chocs arrière complet (pare-chocs + 2 baguettes peintes + spoiler sous pare-chocs arrière non peint) état impécable
150€ ou belle offre, pas d'échange sauf contre des aérateurs de VW Bora / Golf IV R32.
Commentaire
Commentaire