Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Prêt de 1.000 euros sur un an 1.200 euros remboursé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Prêt de 1.000 euros sur un an 1.200 euros remboursé

Marque :
    Prêt de 1.000 euros sur un an

Modèle :
    1.200 euros remboursé

Couleur :
    ///

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    ///

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    ////

Facture :
    Non

Prix :
    1000

Négociable :
    Non

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Voilà, je vais rentrer en deuxième année de marketing et je recherche un pc (1000eu) car à présent j'en ai vraiment besoin. J'ai été voir pour payer en plusieurs fois mais une fiche de paie est absolument nécessaire, bien sûr je n'en ai aucune. Donc je voulais savoir si (qui ne tente rien, n'a rien héhé) cela disait à quelqu'un de faire un petit contrat avec moi, 1000euros de prêt sur an et 1200 euros rendus. Bien entendu, il y aura présence d'une preuve écrite mentionnant mes coordonnées, carte d'identité, etc pour certifier ma bonne foi.

Je n'ai jamais demandé cela mais je n'ai pas envie de donner 1000 euros d'un coup, je préfère étaler afin de ne pas sentir de trop cet achat. J'aurai essayé mais je ne vois aucune autre solution pour le moment.

Merci de m'avoir lu !

Bien à vous

Youri
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Bonsoir Youri,

Je ne rentre pas dans la polémique mais j'ai moi même fait des études de Marketing et je ne vois pas l'utilité d'avoir un pc de 1000euros.

Un simple petit portable comme tu en trouves dans les 400euros ici d'occase est largement suffisant.

Qui plus est, pq demandé un prêt? Au vue de tes derniers achats et de tes dires, tu as cette somme sur ton compte. Je te dis ça pcq si tu commence à ton age à avoir des crédits, tu n'es pas sorti de l'auberge.

Commentaire

oué je rentre en 3eme, et à part utiliser word, powerpoint, acces et excell. Je n'ai rien fait d'autres donc pas besoin d'une config de fou. Enfin je vais a Mons, je ne sais pas comment ca va a Bx. a toi, réfléchis bien.

Commentaire

Vends ta Ford Fiesta

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Je trouve aussi que pour des études en Marketing, tu demandes une configuration assez énorme... Mais bonne recherche quand même

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
            Je trouve aussi que pour des études en Marketing, tu demandes une configuration assez énorme... Mais bonne recherche quand même

De toute façon il y a personne qui va prendre un risque pareil pour 200 euros .

Commentaire

Laisse tombé le prêt bidon à intérêt !! Il existe plusieurs solutions :

1 ) tu demandes à tes parents ou n'importe qui en qui tu as confiance de venir avec toi faire le crédit pour payer en plusieurs fois
              ça sera cette personne qui montrera la fiche de paye et si c'est un adulte ayant une profession , NP

2 ) Il existe plein de magasin qui te croivent sur paroles sans demander la fiche de paye , j'ai moi même acheté plein de matos chez eux en plusieurs mensualité : EX: PHOTOHALL de city 2 ! il te demande juste combien tu gagnes par moi ,dit " 800 €" et c'est bon , aucune vérification

voilavoila a plus +++

Commentaire

oui meme chez phonehouse tu as des chouette petit portable

Commentaire

Tu as plein de possibilité de crédit

Commentaire

J'ai moi même depensé plus de 700euro pour un PC potable pour faire mes travaux à l ephec et bien un bète PC à 350-400 euro aurai suffi car à par wifi/powerpoint/excell and co je n'ai rien utilisé (peut etre qlq divx quand je m'ennuyais en classe )

Au pire si tu trouveun ibook dans les 600euro c'est tj sympa car plus beau en utilistion powerpoint

Commentaire

J'ai effectivement la somme mais je ne voulais pas trop sentir l'achat mais bon c'est pas grave, je vais l'acheter comme ça, merci à tous,

on peut cloturer.
                      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Chargement...
                      X