Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] voiture pour bricoleur renault clio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir elle me tante bien pour commencer a aprendre a conduire demain je vais en voir une je te dis quoi si j ai la possibiliter de la prendre mais je promet rien hein

Commentaire

ok tony6200 c'est vrais que pour apprendre c'est mieux de commencé avec une bon marché et j'espere même si tu ne prends pas la mienne que celle que tu iras voir demain te conviendra

Commentaire

ben j espere a se qu il parais il y aurais que les 2 amortisseur avant a remplacer et il y aurais 2 ou 3 petite tache de rouille se que je redoute car la rouille ses comme les champignons une fois que sa commence sa s arete plus , en plus qu au controle il tape comme des malade il parais donc :s:s:s lol

merci du soutiens

si non il y aurais beaucoup de frais a faire dessus sur la votre ? en viron combien d euro ?

Commentaire

pour les frais , j'ai dejas repondu un peu plus haut ,la mienne aussi ,il faut que je te le dise a de petite tache de rouille autour de bouchon de réservoir

Commentaire

bonsoir oui ses juste tu l avais deja dit , ben en se qui concerne la clio que je devais prendre je l ai pas prise car trop de rouille dessus , et la votre le probleme est que j ai pas de plaque pour la ramener chez moi donc je veias attendre encore un peux

Commentaire

pas de probleme tony6200 si il y a changement ,tien moi au courant

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

je te propose 300euro pcq il y a plain de choses a reparer donc + de frais .
                      dis moi koi

Commentaire

désolé hamoon , tu diminue mon prix de presque 50%

pour 300€ , tu n'as même pas un vélomoteur d'occasion même en panne

ton offre est bien trop basse , désolé

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X