Marque :
Alfa Romeo Modèle :
GTV 1800 Twin Spark LPI/LPG Couleur :
612 Grigio Chiaro Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Voir description Boîte :
Non Date d'achat :
11-01-2000 Facture :
Oui Prix :
8000 Négociable :
Venir la voir avant Région :
Hainaut - Chimay Magasin :
Alfa Romeo Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Alfa Romeo GTV 1800cc Twin Spark (double allumage: 2 bougies par cylindre) équipé LPI
Il est de janvier 2000. Il s'agit du GTV916 phase 2.
Il est dans un état impeccable.
Description plus complète:
Alfa Romeo GTV916 Ph.2 1.8TS de 144cv,
Année 01/2000
Installation LPI de marque BRC (installée depuis 06/2000),
Climatisation automatique,
ABS,
Airbags,
Vitres electriques,
Verrouillage central,
Rétroviseurs électriques,
Alarme,
Sièges tissus bi-tons (Gris souris et gris très foncé

Jantes alu Teledial 17",
Phares réglables en hauteur électriquement.
Attache remorque amovible (uniquement installée pour transporter mon VTT)
Elle a actuellement 152000 km qui sont essentiellement sur longs parcours.
Consommation moyenne de 11l/100 de LPG avec clim allumée. Je suis quelques fois descendu à un petit 10l et aussi monté à 12l. Tout depend de la conduite (calme ou sportive) et le type de parcours mais je suis très souvent à 11l.
Elle est dans un état impeccable. Juste une griffe dans le coin droit du parechoc arrière mais c'est peu visible. Je ne fume pas et n'ai jamais autorisé mon chien à entrer dedans. Bref, je dirais qu'elle est comme neuve...
Carnet d'entretien complet avec les factures du garage. Nouvelle ligne d'échappement.
Motif de vente: C'est vraiment à contre-coeur que je la vends. Mais j'ai actuellement besoin d'une voiture avec laquelle je roulerai également la semaine (celle ci est trop belle à mon goût pour rouler tous les jours et la laisser dans les rues soumises aux autres conducteurs qui n'ont pas soin de leur voiture et se garent n'importe comment sans se soucier des autres véhicules).
Echange possible contre: Alfa Romeo 147 JTD, VW Golf 3 TDI ou GTI, VW Golf 4 TDI ou GTI, Audi A2 TDI, Audi A3 TDI, Honda Civic 1.6 VTI.
VISIBLE UNIQUEMENT LE WEEKEND
Commentaire