Marque :
Bougies LED Philips Imageo Modèle :
auto-alimentées, très design Couleur :
Verre sablé / socle argenté Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
3 bougies + Socle de recharge Boîte :
Oui Date d'achat :
11-09-2007 Facture :
Oui Prix :
29,99 EUR Négociable :
non Région :
- Magasin :
- Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Beaucoup se souviendront du récent topic de vente dans lequel François mettait en vente un set de Bougies LED Philips Imageo

Plusieurs d'entre-nous souhaitaient acquérir ce bel objet ... et François nous a aimablement précisé qu'il était assez difficile de trouver ce set.
Eh bien .... Je connais maintenant une adresse où il est possible de le trouver : le supermarché Carrefour Bld du Souverain à Auderghem.
Cet après-midi, j'étais en réunion dans le coin et ayant terminé à 17h30 je me décide à flaner un peu chez Carrefour ... Quelle ne fut pas ma suprise de découvrir un "mini-stand" (à côté des TV, Hi-fi, etc) avec une belle quantité de bougies Philips.
L'aménagement devait être tout récent car l'étiquette avec le prix n'était pas encore apposée. Belle surprise aussi à ce niveau puisque le prix est de 29,99 €
Je ne sais pas s'il est disponible dans les autres Carrefour mais la réponse est très probablement positive.
Bien entendu, je n'ai pas hésité une seconde à acheter mon set.
Voila voila ... j'espère que cette info vous sera utile

note : François, j'ai repris plusieurs éléments de ton post ... je te sui sdonc redevable des droits d'auteur habituels ;-)
Commentaire