Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Info] Bougies LED Philips Imageo auto-alimentées, très design

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Info] Bougies LED Philips Imageo auto-alimentées, très design

Marque :
    Bougies LED Philips Imageo

Modèle :
    auto-alimentées, très design

Couleur :
    Verre sablé / socle argenté

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    3 bougies + Socle de recharge

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    11-09-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    29,99 EUR

Négociable :
    non

Région :
    -

Magasin :
    -

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Beaucoup se souviendront du récent topic de vente dans lequel François mettait en vente un set de Bougies LED Philips Imageo

Plusieurs d'entre-nous souhaitaient acquérir ce bel objet ... et François nous a aimablement précisé qu'il était assez difficile de trouver ce set.

Eh bien .... Je connais maintenant une adresse où il est possible de le trouver : le supermarché Carrefour Bld du Souverain à Auderghem.

Cet après-midi, j'étais en réunion dans le coin et ayant terminé à 17h30 je me décide à flaner un peu chez Carrefour ... Quelle ne fut pas ma suprise de découvrir un "mini-stand" (à côté des TV, Hi-fi, etc) avec une belle quantité de bougies Philips.

L'aménagement devait être tout récent car l'étiquette avec le prix n'était pas encore apposée. Belle surprise aussi à ce niveau puisque le prix est de 29,99 €

Je ne sais pas s'il est disponible dans les autres Carrefour mais la réponse est très probablement positive.

Bien entendu, je n'ai pas hésité une seconde à acheter mon set.

Voila voila ... j'espère que cette info vous sera utile

note : François, j'ai repris plusieurs éléments de ton post ... je te sui sdonc redevable des droits d'auteur habituels ;-)
    sigpic

Ho et bien impeccable pour ceux qui en cherchaient..

Commentaire

Chouette, bonne nouvelle et très bon prix !
      Pour Spacewalk, c'est 33% d'économies et même état magasin, manque juste la boite qui file à la poubelle

Bon éclairage d'ambiance à tous

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
        Chouette, bonne nouvelle et très bon prix !
        Pour Spacewalk, c'est 33% d'économies et même état magasin, manque juste la boite qui file à la poubelle

Bon éclairage d'ambiance à tous

Des bougies économiques, un prix économique,... ca fait un peu écolo tout ca !

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
          Des bougies économiques, un prix économique,... ca fait un peu écolo tout ca !
          Benh vi .... François est vert sur Astel
          sigpic

Commentaire

Christian, traine souvent sur le parking du carrefour à Auderghem, il me semble

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
              Christian, traine souvent sur le parking du carrefour à Auderghem, il me semble

Et oui, et c'est pas fini .... j'vais venir quelques fois dans le coin du 5 au 20 octobre.

Et qui sait .... un nouvel "hasard" permettra peut-être de nous revoir

Amicalement
              sigpic

Commentaire

bjr lameuse , merci de tes infos ! car j en ai trouvé aussi au prix indiqué ! mnt reste plus qu a testé !!! pour un super asteleur !!!
                :danse:geof

Commentaire

Envoyé par toyota_geof Voir le message
                  bjr lameuse , merci de tes infos ! car j en ai trouvé aussi au prix indiqué ! mnt reste plus qu a testé !!! pour un super asteleur !!!
                  Tiens, toi qui es de la région liégeoise, ou en a tu trouvé?

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                    Tiens, toi qui es de la région liégeoise, ou en a tu trouvé?
                    bsr spacewalk, mp envoyécar je ne voudrais pas caasé la vente de la meuse
                    Dernière modification par toyota_geof, 12 septembre 2007, 21h23.
                    :danse:geof

Commentaire

Merci à toi toyota_geof .... mais je ne suis pas le patron de Carrefour

Ceci est juste un post d'info pour dire aux asteleurs où ils peuvent trouver ces magnifiques bougies (mais pas moyen avec le template du forum de mettre une mention "info").

N'hésite donc pas à indiquer l'endroit où tu les a trouvées ... cela rendra service à tou sles liégeois

Merci à toi
                      sigpic

Commentaire

Dingue ce forum,
                        j'ai déjà vu ces "bougies" à plusieurs reprises (notamment chez media markt), et je n'ai jamais voulu les acheter.

Maintenant, vous m'avez donner envie d'en prendre :-)

Commentaire

Personnellement, je trouve qu'elles créent vraiment une ambiance sympa et reposante ... pour un petit investissement.

Ce ne sera peut-être qu'un gadget d'un temps ... ou bien une belle réussite sur la durée comme les "machines Senseo" .
                          sigpic

Commentaire

Si tu pouvais aussi me donner l'adresse, merci beaucoup.
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
                              Si tu pouvais aussi me donner l'adresse, merci beaucoup.

Salut tu peux en trouver au carrefour de Flémalle...

Commentaire

Chargement...
                              X