Marque :
FGA Motorsport Modèle :
Module additionnel (+30CV) Couleur :
Noir Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
cables Boîte :
Non Date d'achat :
02-05-2006 Facture :
Oui Prix :
200€ Négociable :
Bof Région :
Bruxelles si possible Magasin :
FGA Motorsport 1180 UCCLE (BXL) Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Je revends mon boitier additionnel FGA Motorsport.
Monte en 1er lieu sur mon Alfa 147 TDi. Et actuellement sur Mercedes 200 CDi
Ce boitier apporte + - 30cv supplementaires a un ,oteur Diesel
Prix du Neuf 510€
Vendu 200€
meme si vous faite reprogrammer le boitier vous gagner encore 210€
voir tous les renseignements et prix sur le site de FGA Motorsport
Ce qu'il faut savoir c'est que le boitier peut etre transforme et reprogramme pour un autre type de vehicule que celui sur lequel il est monte actuellement (Mercedes)
La reprogrammation et cablage reviens a 100€ (je l'ai fais en passat de Alfa Romeo a Mercedes sans aucun probleme)
FGA Motorsport se charge de tout, et sur RDV fait le travail et place le boitier dans le vehicule (ca prends 10 min a poser) c'est meme tres facile a faire soi meme.
Tout est explique sur le site de FGA qui est un magasin tres serieux et tes connu pour ces boitiers (tapez FGA sur Google et vous verrez)
Ils ont des magasins en Belgique, Luxembourg et France et export un peu partout en Europe
Peut-on installer le module FGA sur un véhicule neuf ?
Nous suggérons une modification du moteur après 1000 KM afin que le véhicule soit déjà rodé.
Pourquoi installer le module FGA ?
Il offre un confort incomparable ! L'augmentation de couple et de puissance se laisse ressentir à toutes les plages de régime. Tout se passe gentiment, les accélérations sont progressives mais plus franches qu'à l'origine et dès que le conducteur le désire. Tout cela sans à-coups!
Pourquoi un module additionnel et non une modification d'Eprom(chip tuning) ?
Nous avons décidé de produire nos propres modules pour plusieurs raisons évidentes :
- Un montage et un démontage plus facile.
- La possibilité de le réutiliser (après reprogrammation).
- Aucune manipulation dans le module d'origine.
Commentaire