Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] FGA Motorsport Module additionnel (+30CV)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] FGA Motorsport Module additionnel (+30CV)

Marque :
    FGA Motorsport

Modèle :
    Module additionnel (+30CV)

Couleur :
    Noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    cables

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    02-05-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    200€

Négociable :
    Bof

Région :
    Bruxelles si possible

Magasin :
    FGA Motorsport 1180 UCCLE (BXL)

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je revends mon boitier additionnel FGA Motorsport.
    Monte en 1er lieu sur mon Alfa 147 TDi. Et actuellement sur Mercedes 200 CDi

Ce boitier apporte + - 30cv supplementaires a un ,oteur Diesel

Prix du Neuf 510€
    Vendu 200€
    meme si vous faite reprogrammer le boitier vous gagner encore 210€

voir tous les renseignements et prix sur le site de FGA Motorsport

Ce qu'il faut savoir c'est que le boitier peut etre transforme et reprogramme pour un autre type de vehicule que celui sur lequel il est monte actuellement (Mercedes)

La reprogrammation et cablage reviens a 100€ (je l'ai fais en passat de Alfa Romeo a Mercedes sans aucun probleme)

FGA Motorsport se charge de tout, et sur RDV fait le travail et place le boitier dans le vehicule (ca prends 10 min a poser) c'est meme tres facile a faire soi meme.

Tout est explique sur le site de FGA qui est un magasin tres serieux et tes connu pour ces boitiers (tapez FGA sur Google et vous verrez)
    Ils ont des magasins en Belgique, Luxembourg et France et export un peu partout en Europe

Peut-on installer le module FGA sur un véhicule neuf ?
    Nous suggérons une modification du moteur après 1000 KM afin que le véhicule soit déjà rodé.

Pourquoi installer le module FGA ?
    Il offre un confort incomparable ! L'augmentation de couple et de puissance se laisse ressentir à toutes les plages de régime. Tout se passe gentiment, les accélérations sont progressives mais plus franches qu'à l'origine et dès que le conducteur le désire. Tout cela sans à-coups!

Pourquoi un module additionnel et non une modification d'Eprom(chip tuning) ?

Nous avons décidé de produire nos propres modules pour plusieurs raisons évidentes :
    • Un montage et un démontage plus facile.
    • La possibilité de le réutiliser (après reprogrammation).
    • Aucune manipulation dans le module d'origine.
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j ai une golf V TDI 90CV reprogrammé a 135CV rajouté boitier bmc renfermé en carbon + casserol en inox.

Question: Sa m'apporterais encore quelque choses? dangereux ou pas?

merci
      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
      GSM haute gamme essayé:
      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Envoyé par K2K Voir le message
        j ai une golf V TDI 90CV reprogrammé a 135CV rajouté boitier bmc renfermé en carbon + casserol en inox.

Question: Sa m'apporterais encore quelque choses? dangereux ou pas?

merci
        le mieux tu tel chez FGA et tu poses la question, moi je suis pas si technique que ca.
        de toute facon je crois pas que ca se rajoute a une programation, c'est l'un ou lautre

Sinon on mettrait 3 boitiers l'un au bout de l'autre + 1 programation et on s'envlolerait a 200cv
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Possible de l'installer sur une mercedes c220 cdi?
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
            Possible de l'installer sur une mercedes c220 cdi?
            ahhhhhhhh Alors la je dis OUI, car le cablage est le meme. Je viens de l'enlever hier de ma Mercedes C200 Cdi (meme moteur 122cv d'origine 152cv avec le boitier) Donc ca prends 5 min a installer (ou le faire faire par FGA) ils sont assez sympa pour expliquer comment faire ou le positionner pour 50€ (surtout si ca vient de chez eux)

Le truc le plus dur fixer les colsons pour que le box ne se ballade pas dans le compartiment moteur. Ca c'est le plus dur (je rigole)

PS: on consomme aussi un peu moins avec ce boitier vu qu'on a le couple necessaire a moindre regime

Moi j'etais passe de 7.5 L / 8 L a 6.5 L
            Dernière modification par bruxelles5, 15 septembre 2007, 12h28.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Le 220 a quand même 143 cv d'origine donc a mon avis il faudra le reprogrammer.
                Bête question: Pourquoi l'as-tu enlevé si ca fonctionnait si bien?
                Il demandent combien pour reprogrammer + installer ? C'est sans danger pour le moteur ?
                sigpic

Commentaire

je ne pense pas qu'il faut le reprogrammer

Je vais tel lundi si tu veux.

Mais j'ai ecris dans mon 1er post : ca coute 100€ pour le reprogrammer et l'installer

Non ce n'est pas dangereux pour le moteur.

Pourquoi je l'ai enlever ? Parce que j'ai installer un autre Kit Moteur plus costaud encore (175cv)

J'ai des collegues qui roulent avec leur boitier depuis des annees.

Celui-ci a ete dans ma C200 CDi pendant 1 an et 3 mois sans aucun probleme. et pourtant je fais mes revisions chez Mercedes.

Tu peux toi aussi poser les questions chez FGA.

Ta C220 CDi est recente ?
                  Dernière modification par bruxelles5, 16 septembre 2007, 11h07.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je téléphonerai chez fga lundi et je te tiens au courant
                    sigpic

Commentaire

je suis en train de reagarder ma facture, je ne pense meme pas que tu dois reprogrammer.

Mais meme si tu dois le faire, ce n'est pas 100€, car les 100€ que j'ai paye pour faire passer le boitier de ALFA a Mercedes comprenait les cables + la reprogramation.

Mais la le cablage est le meme.

Donc a la limite il n'y aurait que la reprogramation.

A lundi donc
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

tout est en ordre, pas de nouveau cables a mettre pas de reprogramation car il s'agit de la meme voiture

l'affaire est faite

Merci Astel
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                        X