Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] / Canape en coin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] / Canape en coin

Marque :
    /

Modèle :
    Canape en coin

Couleur :
    Bleu

Etat :
    Moyen

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    aucun

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    01-06-2005

Facture :
    Non

Prix :
    je le donne

Négociable :
    oui

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    aucun

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour tout le monde je donne un canape coin en tissu , de couleur bleu car je vais recevoir mon nouveau des que celui ci est partit , il est ni trouer , ni abime , mais juste decolore au niveau l assise a force de la nettoye et parcequ il a ete expose au soleil ce qui a force au decolorement , je mettrai une photo plus tard pour ceux qui veulent , mais vous mettez une housse ou de beau plaide et c est bon
    de plus vous avez un pouf en plus que vous metter dans le trou du coin et ca vous fait un lit 2 personnnes !

Beau geste de ta part

Commentaire

Merci , mais le vendre je trouve ca inutile surtout qu il est decolore , et puis j en ai un nouveau donc autant en faire profite quelqu un

Commentaire

je peux mettre une option dessus ?, j'en parle a mon pere qui je pense serait fort interessé. Mais là, il dort encore je suppose.
        merci

Commentaire

ok option pour toi stefke , j attend ta reponse

Commentaire

je te dis quoi début apres midi sans faute. merci

Commentaire

de rien pas de souci , si d autre personne sont interesse , vous pouvez donne vos option et si stefke ne le prend pas , je prendrai personne par personne jusqu a ce qu il parte !

Commentaire

bonjour si personnes ne le prend je peux mettre une option c'est pour une maman qui vient de se séparé et qui se retrouve sans rien je dois juste voir si ça rentre dans ma picasso aussi non merci et beau geste +1

Commentaire

topdizagne , je te met en option apres stefke , des que j ai la reponse je te previens si positif ou negatif , pour la picasso , je sais pas te repondre comme ca ,mais je peux prendre les mesure des different module si vous voullez

Commentaire

opt dessus apres topzigane

et +1 pour ton geste

Commentaire

ok pour ceux qui suive pas ,

j attend la reponse de stefke

si negatif , topdizagne puis 50 cent ,

Merci mais mon geste est normal enfin je pense . si je peux faire plaisir .

si ca vous dit , j aurais des meubles aussi plus tard a vendre mais a prix super super bas !

genre , table de salon qui est sur la photo , une autre plus petite , un bahut , et peut etre une colonnes bibliotheque

Commentaire

Salut, je suis interessé aussi par le salon et si tu vends la table je suis preneur normalement ^^

+1 pour ton geste

Commentaire

voila, mon père est ravi, on peut passer un mp. merciiii

Commentaire

ok stefke je passe en mp avec toi

Commentaire

boss je te met en option mais je pense que c est fait .

Commentaire

Chargement...
                              X