Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] supergago sper nuts factory supernuts 2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Catcheur tu serais remonter 3 kg en plus pour moi sur Bruxelles ?
    Je te donnerai un petit quelquechose pour le dérangement et je viendrai les chercher chez toi?
    sigpic

Commentaire

Héllo les mangeurs de noix!!!

Je dois bientôt prendre une commande pour lameuse et lui déposer sur Namur, si jamais je peux faire un point de chute sur Rosières juste avant Wavre et Bierges en venant de Bruxelles tous les jours à 17h00 !

Mais je veux une échope et une casquette ! hahahaha

Commentaire

SpAcEwAlK merci pour la proposition, mais j'ai une solution pour récuperer les noix.

Tolkienz3 pas de soucis pour moi, je vais manger chez des amis à Huy ce vendredi, mais j'aimerais avoir la confirmation de supergago comme quoi il y passera auparavant, je n'ai pas encore de nouvelles de sa part. Si tout se déroule bien, pas de soucis pour passer chez moi pour prendre tes noix, et pour le dérangement, je ne vois pas de quoi tu parle ^

Commentaire

Envoyé par catcheur Voir le message
          SpAcEwAlK merci pour la proposition, mais j'ai une solution pour récuperer les noix.

Tolkienz3 pas de soucis pour moi, je vais manger chez des amis à Huy ce vendredi, mais j'aimerais avoir la confirmation de supergago comme quoi il y passera auparavant, je n'ai pas encore de nouvelles de sa part. Si tout se déroule bien, pas de soucis pour passer chez moi pour prendre tes noix, et pour le dérangement, je ne vois pas de quoi tu parle ^
          Merci Catcheur !!!!!

Je confirme alors ma commande de 3kg à faire passer à catcheur.
          sigpic

Commentaire

UP

supergago tu peux confirmer ma commande?
            sigpic

Commentaire

Pas de nouvelles de la part de supergago
              Je vais demain à Huy, j'aurrais aimé le croiser pour faire la transaction.

Commentaire

Bon je laisse tomber alors
                sigpic

Commentaire

Tiens bizarre, aurait il décider de tout manger?

Commentaire

Chargement...
                  X