Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] mercedes A160

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] mercedes A160

Marque :
    mercedes

Modèle :
    A160

Couleur :
    vert

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    cuir...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    21-09-1998

Facture :
    Oui

Prix :
    3950

Négociable :
    non

Région :
    MONS

Magasin :
    moi

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour je vends une mercedes class a160
    c'est une essence avec boite semi auto (on passe les vitesses sans embrayer)

option:

cuir,vitres electrique,verouillage central,toit ouvrant open air electrique...

voici quelle que photo

Je pourrai savoir les kilometres.
    Aussi vends tu la voiture avec le CT et le carpass?
    Merci

Commentaire

150 000 KM et oui toujours avec ct et carpass mais j ai eu un apelle hier soir et quelle qu'un de tres interesser vient la voir se matin donc je sais pas si elle sera encore la apres midi

Commentaire

Elle est très belle

Commentaire

la voiture vient de passer se matin au controle technique et aucune remarque
          elle est prete a imatriculé

Commentaire

Ca te dit un échange contre une citroen C4 coupé 14i 16v tentation 06/2005 17.000km 1prop+ carnet. + euro de ta part???

Commentaire

c'est une 1600cc ?

Commentaire

Envoyé par nokiaa Voir le message
                Ca te dit un échange contre une citroen C4 coupé 14i 16v tentation 06/2005 17.000km 1prop+ carnet. + euro de ta part???
                dsl mais pas possible des € en plus

Commentaire

Envoyé par XTDZ Voir le message
                  c'est une 1600cc ?
                  oui

Commentaire

ok Merci!! up pour une belle caisse!!!

Commentaire

re

bonjour le prix n est il pas un peut negociable vu que c est une essence quand meme !

Commentaire

Envoyé par tdi7 Voir le message
                        bonjour le prix n est il pas un peut negociable vu que c est une essence quand meme !
                        lol essaye de trouvé une essence
                        a se prix la avec le cuir et tout tu trouveras pas l equivalent sur le net a se prix
                        tu va trouvé une golf 4 essence et sans cuir.
                        mais la voiture devrai deja etre vendu mais j ai eu affaire a des petit rigolo pour l instent il ma donné un accompte et il est revenu je lui ai rendu sans fair expres
                        et ceux d hier mon donné un accompte il devait venire hier soir mais il a reporté a aujourd hui et la j essaye de le joindre pas moyen donc on va dire que j ai pas de chance

si non si j ai pas eu 20 personne qui m on tel depuis samedi j en ai pas eu une. mais bon a cause des gens pas serieu bin je disai que la voiture etait vendu et les gens ne retelphone plus
                        Dernière modification par jerome7011, 26 septembre 2007, 10h13.

Commentaire

re

vous svp pas (tu) et si je demande c est que je connais le prix ! de plus ce n est pas parce que l on veut un prix que cela les vaut ou qu on l obtient le prix desiré !

Commentaire

Envoyé par tdi7 Voir le message
                            vous svp pas (tu) et si je demande c est que je connais le prix ! de plus ce n est pas parce que l on veut un prix que cela les vaut ou qu on l obtient le prix desiré !
                            je vais pas discuté du prix de ma voiture par simple curiosité regarde sur autoscoot24 et fait une recherche tu veras par toi meme que avec les km et les options je suis bien en desous des prix
                            si tout les marchand qui vienne me voir me propose 3500€ sans le ct c est que la voiture en vaut bien plus.. elle a le cuir la boite auto le toit open air electrique les 4 vitres electrique verouillage central abs direction assisté retro electrique...

c'est pas une mercedes class a sans option

voila bonne journée et en aucun cas je t ai agressé je vois que tu le prends mal

bonne journée a toi

Commentaire

Moi je trouve que c'est un bon prix, j'en cherchais une comme ça pendant un moment et c'est 5000 minimum

Commentaire

Chargement...
                              X