Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Denso - Lecteur de code barres professionnel, ps2, programmable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Denso - Lecteur de code barres professionnel, ps2, programmable

Marque :
    Denso - Lecteur de code barres

Modèle :
    professionnel, ps2, programmable

Couleur :
    blanc nacré

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Douchette, manuel & code de programmation

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    01-03-2005

Facture :
    Non

Prix :
    29€ (valeur neuve : + de 240€ !)

Négociable :
    légèrement

Région :
    Bruxelles - Uccle

Magasin :
    Denso

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Pour tout ceux qui ont ou aurait besoin d'un lecteur de code barre professionnel, je mets en vente une douchette PS2 (prenant le relais entre votre clavier et la sortie PS2 de votre pc) de marque DENSO (le top dans le milieu).

Supporte un tout grand nombre de format de code barre. Vous pouvez également programmer les votres si besoin.

La valeur neuve de ce type d'appareil est de plus de 240€. Il fonctionne dans tout type de conditions et répond aux normes iso les plus strictes.

J'avais ce type d'appareil pour mes tests de développement d'un projet centré autour d'une identification par code barre d'échantillons. L'application étant finie, je n'ai plus d'utilité de cet appareil.

Si vous avez un commerce ou aimez la programmation, n'hésitez pas

Commentaire

Up là, je me doute que c'est pas super courant, mais si qqu'un a besoin, n'hésitez pas !

Commentaire

Salut,

Est qu'il y a un programme derrière?

Commentaire

Non, il est à l'intérieur du lecteur (lorsqu'on souhaite le programmer). Il fonctionnera avec tous les logiciels générant des codes barres officiels (pas des dessins qui ne représentent rien bien sur !) et lors du scan du code barre, il se chargera de renvoyer à l'ordinateur la valeur du code barre (càd transformer qquechose comme |||| | |||| || |||| ||||||| en 1271721 nettement plus utile pour un logiciel)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Commentaire

Voila est ce qu'on pourrait imaginer encoder un prix par code bar spécifique comme par exmple utiliser cet appareil dans une librairie?

En scannant un paquet de cigarette par exemple, il indiquerait le prix sur le pc...

Commentaire

Bien sûr, il te suffit de spécifier un code barre avec par exemple juste le prix (mais alors une étiquette est plus rapide) ou un code article et ton application ferait la liaison, tel code article correspond à tel prix).

Si tu scannes le code barre par défaut du paquet de cigarette, tu veras l'id du paquet de cigarette qui permet à malboro de tracer celui ci (usine de fabrication, date, etc.)

Si tu le veux à prêter pour tester ou jouer, pas de soucis, moi il ne me sert plus.

Commentaire

C'est super gentil, mais je reprends ce commercer le 2 Janvier 2008...

Sinon ca pourrait être chouette de pouvoir scanner un article et d'avoir le prix mais il faudrait pouvoir faire des additions...

Commentaire

La douchette n'est que l'interface elle ne remplacera jamais le programme derrière qui lit et utilise la vraie valeur du code barre, quel qu'il soit

Commentaire

Tu me le laisserais pour 20€ ?

Commentaire

En main propre oui sans problème, par la poste, je ne suis pas très chaud vu qu'il faut compter au moins 6€ de fdp (petit postpack, mousse, etc) et que ça vaut quand même pas loin de 10.000fb !

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                        En main propre oui sans problème, par la poste, je ne suis pas très chaud vu qu'il faut compter au moins 6€ de fdp (petit postpack, mousse, etc) et que ça vaut quand même pas loin de 10.000fb !

Ok pour en main propre alors

Dis moi par MP quand ca te conviens...

Commentaire

Eventuellement, je serais régulièrement sur BXL (Auderghem) du 05 au 22 octobre
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                            Eventuellement, je serais régulièrement sur BXL (Auderghem) du 05 au 22 octobre

on peux s'arranger pour un échange "lecteur de code barre" contre des noix hein Christian ?

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                              on peux s'arranger pour un échange "lecteur de code barre" contre des noix hein Christian ?
                              Et, si François est interessé par des noix, il y a certainement moyen de s'arranger aussi
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X