Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Lancia Ypsilon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non, elle est pas nickel. Je préciserais tous les défauts lors des entretiens

Commentaire

Suivi: Acg doit me contacter dans les deux jours pour un rendez-vous.

Commentaire

1300€ pour une ypsilon de 1999 avec 119Mkm avec CT et demande d'immatriculation, c'est rien du tout, c'est difficilement négociable lol, met la sur www.2ememain.be si tu veux, il y a beaucoup de marchand qui te donneront un meilleur prix

Commentaire

pour la voiture

je me met dans la file aussi je suis interesser savez vous me tenir au courrant si personne ne la prend merci
          salut

Commentaire

Interressé aussi au cas où

Commentaire

je suis aussi interressé si tu sais me donner tes coordonnées par mp

Commentaire

merci pour linfo Cluigimag^^ mais je prefere la liquider ici.

Commentaire

Zor: Mp envoyé

Je respecte l'ordre mais j'envoi quand même mes coordonnées à ceux qui veulent déjà venir la voir.

Commentaire

Pourrais je aussi avoir des infos stp ?

Il y a combien de personnes là?

Merci
                    jamal
                    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

je viendrais probablement le wkend d'ou le faite que je t ai pas encore sonné et je ss sur la liste le 2e ou 3 e si je ne me trompe pas

Commentaire

oki,pas de problèmes. Jattend toujours des nouvelles du premier de la liste Acg.

Commentaire

je me met aussi dans la sliste
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Xtdz: Mp envoyé

Commentaire

Bonsoir, la voiture pourrais m'intéresser, je crois que tu fais une bétise en fesant une liste, tu attend par ordre d'arrivée, mais quand tu verra que les derniers auront acheter une autre et que les premiers qui t'auront contacter au tout début, te diront écoute ca ne m'intéresse pas/plus , ... tu te retrouvera avec ta voiture et tu n'aura plus personne car les autres réelement intéressé auront probablement acheté ailleur,

Voilà les gens intéressé, te sonne et te demande s'il peuvent venir la voir, un coup de fil avant de démarrer voir si elle est tjs dispo, pour moi c'est la meilleur solution ,car comme ca est parti la tu risque de poiroter un bout de temps,

Si non moi elle m'intéresserai bien, mais moi c'est maintenant, et pas dans 15 jours,

Je t'envoi mon numéro dans un Mp

Merci,

Jordan

Commentaire

Oui tu as tout à fait raison, mais dans un souci de respect et d'ordre, je préfére respecter les régles de conduite. Maintenant comme je l'ai dit vous pouvez tous venir la voir et on verra après.

Commentaire

Chargement...
                                X