Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Places Gad Elmaleh Zenith de Strasbourg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je serais interessé

bonsoir
    je serais interesser par les places pour gad elmaleh je voulais savoir si elles étaient toujours disponible et savoir comment on pourrait faire pour les reglement et l envoi
    merci
    cordialement venicienne

Commentaire

Salut,

Je suis touours ok pour les places de Gad, si tu as pas de nouvelles je veux bien te les prendre pour 60€ piece.

Cordialement,
      Novs

Commentaire

Bonne nouvelle pour vous les pitchounous

bon chers Novs, venicienne et autres amateurs...

je me retir de la proposition de takosdef car j'ai (enfin) trouvé des places....2 pour 100€ avec une personne de strasbourg. En plus ces places sont proches de la scène (parterre)

Du coup, je vous laisse vous battre pour les places de takosdef. (chris)...

à la revoyure, et qui sait on se verra au spectacle le jour J ???

PS : encore désolé Chris pour t'avoir fais perdre ton temps avec moi...en tout cas t'es super honnete comme gars , bonne chance pour la suite

tchôôôô

Commentaire

Bon, Venicienne et Novs, comme l'a précisé Olavh, il s'est retiré de la vente...

A ce titre, et à moins que je ne me trompe Novs était là avant et je lui réserve donc la priorité sur la vente...

Donc pour ce qui est de la vente en elle-même, il y a plusieurs possibilités:

Soit on se rencontre (je peux me déplacer jusqu'à Luxembourg au maximum et le seulement le week-end), soit je t'envoie les places par recommandé (9,20€).

Dans le second cas, je t'envoie mes coordonnées bancaire par mail ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité pour te prouver que le compte est bien le mien, ensuite tu effectues le virement grace aux codes BIC et IBAN et une fois l'argent reçu, je t'envoie les places.

A toi de me dire .

Chris
          Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
          ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

toujours à vendre...

Commentaire

Envoyé par takosdef Voir le message
              toujours à vendre...
              je voulais savoir comment pourrait on s'arranger pour le payement et l'envoi étant près de strasbourg le deplacement jusqu'au luxembourg est assez difficile

Commentaire

Voici comment s'arranger...

Donc pour ce qui est de la vente en elle-même, il y a plusieurs possibilités:

Soit on se rencontre (je peux me déplacer jusqu'à Luxembourg au maximum et seulement le week-end), soit je t'envoie les places par recommandé (9,20€).

Dans le second cas, je t'envoie mes coordonnées bancaire par mail ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité pour te prouver que le compte est bien le mien, ensuite tu effectues le virement grace aux codes BIC et IBAN et une fois l'argent reçu, je t'envoie les places.

A toi de me dire .

Chris
                Envoyé par venicienne Voir le message
                (...)étant près de strasbourg le deplacement jusqu'au luxembourg est assez difficile
                Parce que pour moi c'est plus simple? LoL

Commentaire

heu je pensais par le systeme de la poste je sais plus le nom qund on paye a la reception de l envoi donc moi je peux l avoir qu' en payai et la poste vous renvoi l'argent cela permet d'avoir une securité dans les deux sens

Commentaire

Salut, je veux bien faire comme cela, mais tu paies les frais encourus... Et ils sont plus élévés que 9,20€ pour un simple recommandé...

Pour info ça s'appelle: Envoi contre remboursement, tout simplement.

Et le coût de l'envoi est alors de 22,75€.

Chris

Commentaire

Commentaire

Bonjour,
                        je viens d'arriver sur ce forum. si tu n'as pas conclu la vente avec venicienne, je serai très très interessé par tes 2 billets. Je pense ne plus avoir bcp de chance mais au cas où...
                        Sinon dommage je suis arrivée quelques jours trop tard.

Commentaire

Salut, n'ayant plus de nouvelles de Venicienne depuis 2 jours, les billets sont toujours en vente.

Dis moi quel serait ton choix pour l'envoi des billets.

Chris

Commentaire

dsl d'avoir mis du temps à repondre mais ces deniers jours c'était la course pour moi.
                            bon je suis désolé mais bon j'ai plus l'utilité des places vu que je voulais les offrir mais c'est fini
                            mais merci encore bon courage pour trouver un acheteur mais je pense que tu auras pas trop de mal a en trouver

Commentaire

Salut, n'ayant plus de nouvelles de Venicienne depuis 2 jours, les billets sont toujours en vente.

Dis moi quel serait ton choix pour l'envoi des billets.

Chris
                              Bonjour,

pour moi l'envoi par recommandé me va parfaitement, il faudra juste que tu m'explique pour le virement (j'ai pas trop l'habitude). Si ça te vas tu peux m'envoyer ton adresse mail par mp pour qu'on se mette d'accord ensemble directement.
                              En tout cas moi c'est sûr que je te les prend les 2 à 5O euros pièce (on est bien d'accord) donc tu peux me les réserver tu auras pas de faux plan.

Voilà j'attend de tes nouvelles
                              Alexia
                              Dernière modification par alexdall, 29 novembre 2007, 20h25.

Commentaire

Salut, je t'ai envoyé un mail comprenant toutes les modalités...

Dis moi quoi,

Chris

Commentaire

Chargement...
                                X