Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] scooter peugeot speedfight2 307 WRC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] scooter peugeot speedfight2 307 WRC

Marque :
    scooter peugeot speedfight2

Modèle :
    307 WRC

Couleur :
    rouge et blanc

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    tout

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    27-09-2005

Facture :
    Oui

Prix :
    1350

Négociable :
    un peu

Région :
    liègeoise

Magasin :
    truillet

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

SUPERBE SCOOTER PEUGEOT SPEEDFIGH 2
    307 WRC ROUGE ET BLANC
    25cc
    alarme avec telecommande
    4800 km réel
    entretien suivi et régulier
    nouveau cylindre AIRSAL
    amortisseurs arrière au gaz PAIOLI
    pot NINJA
    il est vraiment comme neuf...état impeccable

Envoyé par choupinette Voir le message
    25cc
    Ca n'existe pas un 25cc tout les scooter font environ 49 cc...

Par contre tu voulais dire 25Km/h ce qui correspond a un scooter classe A
    Dernière modification par arno001, 27 septembre 2007, 22h06.

Commentaire

scooter

Bonne Vente A Toi
      Dernière modification par faleon25, 28 septembre 2007, 21h53. Motif: 25
      salut

Commentaire

Non non, tout les scooter arrive en Belgique avec une configuration 49 cc et ils sont ensuite bridé chez le constructeur...

Class A et class B n'ont rien avoir avec la taille du cylindre 25cc ou 50cc... mais bien avec la vitesse du cyclomoteur

A = 25Km/h
        B = 45 Km/h

En page 15 tu verra que classe A et classe B corresponde bien a des vitesse et pas une taille de cylindre

De verkeersveiligheid verbeteren, samen met de mobiliteit en de maatschappelijke veiligheid. Dat is het doel van Vias institute als belangrijk Belgisch kenniscentrum. Om de maatschappelijke risico’s te verminderen, willen we onze kennis delen en onze er

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
          Non non, tout les scooter arrive en Belgique avec une configuration 49 cc et ils sont ensuite bridé chez le constructeur...

Class A et class B n'ont rien avoir avec la taille du cylindre 25cc ou 50cc... mais bien avec la vitesse du cyclomoteur

A = 25Km/h
          B = 45 Km/h

En page 15 tu verra que classe A et classe B corresponde bien a des vitesse et pas une taille de cylindre

http://www.ibsr.be/dispatch.wcs?uri=...am&language=fr
          C est pas un sujet de discussion c est une vente, de plus c est bien un 25cc car sans permis, de deux plaque jaune, de trois papier 25CC , logique que le cylindre c est un 49cc mais bride 25cc donc c est un 25cc c est toutScooter en super etat je l ai vu mdr et je roule meme avec

Commentaire

allez allez

Commentaire

Envoyé par titaxoux Voir le message
              C est pas un sujet de discussion c est une vente, de plus c est bien un 25cc car sans permis, de deux plaque jaune, de trois papier 25CC , logique que le cylindre c est un 49cc mais bride 25cc donc c est un 25cc c est toutScooter en super etat je l ai vu mdr et je roule meme avec
              Si c'est pas un sujet de discussion mais bien une vente pourquoi tu veint mettre ton grain de sel?

Vas voir un garagiste et demande lui un cylindre 25cc il vas te rire au visage.

J'ai corriger une information erronée, sur base d'un lien vers lIBSR (Institut belge de la séciruté routière) alors plutot que dire que j'ai tort, vas faire un tour sur ce lient

Classe A = 25 Km/h
              Classe B = 45 Km/h

Rien avoir avec le cylindre... On bride un cylindre en puissance et non en taile!

Je serait acheteur, cela m'intéresserai de savoir ca, c'est pour ca que je me suis permit de venir le dire sur ce post.

Bonne journée
              Dernière modification par arno001, 28 septembre 2007, 13h43.

Commentaire

pour un super scooteur
                bonne vente a toi choupinette
                :danse:geof

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
                  Si c'est pas un sujet de discussion mais bien une vente pourquoi tu veint mettre ton grain de sel?

Vas voir un garagiste et demande lui un cylindre 25cc il vas te rire au visage.

J'ai corriger une information erronée, sur base d'un lien vers lIBSR (Institut belge de la séciruté routière) alors plutot que dire que j'ai tort, vas faire un tour sur ce lient

Classe A = 25 Km/h
                  Classe B = 45 Km/h

Rien avoir avec le cylindre... On bride un cylindre en puissance et non en taile!

Je serait acheteur, cela m'intéresserai de savoir ca, c'est pour ca que je me suis permit de venir le dire sur ce post.

Bonne journée
                  25CC SUR PAPIER CA TE VAS!!!! il est ecris NUL PART que c est un CYLINDRE 25CC juste ecris 25 CC DONC CLASSEA c est tout

Commentaire

Envoyé par titaxoux Voir le message
                    25CC SUR PAPIER CA TE VAS!!!! il est ecris NUL PART que c est un CYLINDRE 25CC juste ecris 25 CC DONC CLASSEA c est tout
                    Sorry... mais c'est 25 KM/H sur papier... Bon si tu n'as toujours pas compris je crois qu'on ne peut plus rien faire pour toi...

Bonne vente pour ton scoot Choupinette

Commentaire

merci et en meme temps............

Commentaire

personne pr un beau scooter?

Commentaire

Commentaire

Commentaire

PERSONNE?????????????????

Commentaire

Chargement...
                              X