Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] [Bouquin] ASP.NET for Designers (New Riders)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] [Bouquin] ASP.NET for Designers (New Riders)

Marque :
    [Bouquin] ASP.NET for Designers

Modèle :
    (New Riders)

Couleur :
    Bleu

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    -

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    01-07-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    20€

Négociable :
    -

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Amazon

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Excellente ressource pour toute personne s'interessant, programmant ou devant programmer sous peu en ASP.NET

Language simple et clair. C'est l'un des mes bouquins préférés. Peter Landka décrit de manière très narrative les bases et les avantages indéniables de la technologies .NET ainsi que les pièges classiques à éviter.

100% recommandé si vous devez bosser en .NET
    Je l'ai en trois exemplaires, un pour le boulot, un pour la maison "dirty" (il a servi celui là !) et un neuf pour remplacer le vieux de la maison, mais bon, c'est pas vraiment utile. Epuisé pratiquement partout. Une valeur sûre à ne pas manquer si vous êtes dans le milieu de la programmation ou si vous décidez de vous y mettre !

Je vends le neuf !
    • Paperback: 648 pages
    • Publisher: New Riders
    • Language English
    • ISBN-10: 073571262X
    • ISBN-13: 978-0735712621
    • Product Dimensions: 23.9 x 18.5 x 3.6 cm

En parfait état.
    Prix d'achat : 65€
    Prix de vente : 20€ (ferme)

Je prends!

Mais je repasse pas à Bxl avant Samedi prochain

Tu me le garde?

Commentaire

Avec plaisir, je te le réserve à coup sûr. Je le remet dans un paquet amazon pour ne pas qu'il s'abime (il est neuf, jamais ouvert !)

Commentaire

Si jamais tu as d'autres bouquins à vendre concernant la plateforme .net je suis preneur

Commentaire

J'ai beaucoup de Sharepoint 2007, comme c'est mon boulot en ce moment et de SQL Server 2000/2005.

J'ai un MS Press - Administrator Guide SQL Server 2000 qui a souffert sur la couverture (la partie plastique est partiellement partie, mais pas déchiré ou abimé ou tach&#233, il est pour toi pour 8€ c'est une petite bible pour SQL Server 2000 qui est le DBMS le plus utilisé dans le monde professionel. Il est épuisé partout c'est mon dernier car j'ai prêté ma version "propre" et je peux faire une croix dessus . Ca coute une petite fortune à ramener d'Amérique (avec un beau 21% à l'arrivée) mais il est abimé (juste sur la couverture encore une fois) donc moi, ca m'embête beaucoup !

Je vais faire une petite photo :
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Airwave, 30 septembre 2007, 17h19.

Commentaire

Si pas, dans ce que je lis pour le moment, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.

Et si tu dois bosser en Sharepoint, j'ai une dizaine de bouquins commandés qui sont bloqués à la douane mais qui vont arriver sous peu donc j'ai ce qu'il faut aussi
            Fichiers attachés

Commentaire

Hmmmm
              Je vois que tu ne fais pas les choses à moitié
              Je vais m'en tenir à ASP.net pour l'instant mais après il faudra que je me mette à SQL server 2005

Si jamais tu refais des commandes aux States préviens moi on pourras partager les frais

Commentaire

Le premier professionnal ASP.NET pour 24€ si besoin (achat : 84€, merci la fnac bruxelles )

Quand tu auras besoin pour SQL Server 2005, n'hésite pas, j'ai une grosse dizaine de bouquins à ce sujet mais la plupart sont sur mon lieu de travail.

Bien que le dollar soit très bas, c'est bête de payer 20/30€ de frais de port et de se chopper la douane alors que ceux là sont déjà arrivés et pour la plupart, presque lus

On s'arrange de la semaine pour se voir

Amicalement,

François

Commentaire

Bon je te prends l'autre sur ASP.net aussi

Je te mp en fin de semaine pour te dire quand je serai sur Bxl

Commentaire

Si il y a des interessés pour du Sharepoint, j'ai largement ce qu'il faut, la nouvelle commande est arrivée, mais je pense qu'il sera plus sage de faire un topic dédié !

Commentaire

Skuun, on s'arrange demain pour un rendez-vous ? Ou du weekend ? Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas

François

Commentaire

Hello,

Je peux déjà te dire que je serai libre samedi après midi vers 15h.
                        Si tu n'as pas déménagé, je peux passer chez toi vers cette heure là.
                        Ou dimanche si ça t'arrange mieux.

Et j'aurai peut être besoin d'autre chose mais je préfère attendre d'être chez toi pour voir tout ce que tu me proposes... Si ca ne t'ennuie pas

Commentaire

Toujours au même endroit en effet
                          Pour l'heure, pas de problème, il y aura également Arugis qui sera là pour le vaio

Pour les autres bouquins, la majorité est au boulot pour le moment, mais il en reste une petite dizaine à l'appart, si tu veux y jeter un oeil, c'est aec plaisir

Commentaire

Ok parfait! de toute façon je t'appellerai avant de passer! J'viens de vérifier j'ai toujours ton n°

Commentaire

Et voilà les bouquins sont en ma possession + un petit bonus en prêt!
                              Merci Airwave

Je passe aux évals.

Merci Astel!

Commentaire

Chargement...
                              X