oui oui je n en doute pas ! fin , ma proposition est toujours ok pour 600 .....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Jantes 19 5 trous Audi A3 2004
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non je ne roule plus avec depuis un bon bout de temps!
et pour les photos je ne saurais pas les faire avant 2 semaines, car elles sont chez mes parents bien en chaud dans le garage (moi j ai juste une cave un peu humide et je n'avais pas envie de les laisser la … )
Commentaire
-
Envoyé par metropolis-team Voir le messagesi je peux me permettre , je pense que si il refuse mes 600 EURO , IL NE FERA PAS L ECHANGE CONTRE QUELQUE CHOSE DE MOINDRE VALEUR ! enfin je crois ! qui sait ! il cherche peut etre un n 95!
Commentaire
-
Pour biquet merci pour l'offre mais je ne suis pas intéressé par un telephone, j'ai besoin d'argent assez rapidement
et pour metropolis-team je rentre chez moi (a namur donc) le week end du 19 donc le samedi je t'enverrai des photos des chaques jantes si tu es toujours intéressé et si c'est le cas je pourrai te les laisser pour 600 euros
Commentaire
-
Envoyé par bilou2612 Voir le messagePour biquet merci pour l'offre mais je ne suis pas intéressé par un telephone, j'ai besoin d'argent assez rapidement
et pour metropolis-team je rentre chez moi (a namur donc) le week end du 19 donc le samedi je t'enverrai des photos des chaques jantes si tu es toujours intéressé et si c'est le cas je pourrai te les laisser pour 600 euros
Commentaire
Commentaire