Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Jantes 19 5 trous Audi A3 2004

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui oui je n en doute pas ! fin , ma proposition est toujours ok pour 600 .....
    julien g .

Commentaire

Commentaire

et au passage , je suis toujours la lol !
        julien g .

Commentaire

je suis toujours la !

up au passage !
          julien g .

Commentaire

et je commence a me laisser tenter par test 600 euros, je te dirai quoi dans quelques jours si tu es toujours ok?

Commentaire

suis toujours ok , mais essaye de me dire quoi assez rapidement car samedi je vais chez auto sport willis et je franchement peur de me laisser tenter par des new!!!!

allez up en attendant ta reponse !
              julien g .

Commentaire

et juste pour info tu roule encore avec les jantes pour le moment ?

tu saurai faire une photo de chaque pour les griffes stp ?
                et pour l etat des pneu , la rainure qu il reste encore ?
                julien g .

Commentaire

non je ne roule plus avec depuis un bon bout de temps!

et pour les photos je ne saurais pas les faire avant 2 semaines, car elles sont chez mes parents bien en chaud dans le garage (moi j ai juste une cave un peu humide et je n'avais pas envie de les laisser la … )

Commentaire

ok pas de probleme !

quand pense tu me donner reponse ?
                    julien g .

Commentaire

sais des 5 par 100 ? si oui serais tu interesse par un echange avec un n95 8g ?

Commentaire

si je peux me permettre , je pense que si il refuse mes 600 EURO , IL NE FERA PAS L ECHANGE CONTRE QUELQUE CHOSE DE MOINDRE VALEUR ! enfin je crois ! qui sait ! il cherche peut etre un n 95!
                        julien g .

Commentaire

Envoyé par metropolis-team Voir le message
                          si je peux me permettre , je pense que si il refuse mes 600 EURO , IL NE FERA PAS L ECHANGE CONTRE QUELQUE CHOSE DE MOINDRE VALEUR ! enfin je crois ! qui sait ! il cherche peut etre un n 95!
                          il est a 738 sur astel et 770 dans le commerce...

Commentaire

oui mais la plupart sont partis entre 450 ET 550 EURO ! cest ca que je pensais mais sans vouloir te le dire pour pas casser ta vente ! fait échange et je rachete les janteS a toi 600 EURO lol !!!

alez up !
                            julien g .

Commentaire

Pour biquet merci pour l'offre mais je ne suis pas intéressé par un telephone, j'ai besoin d'argent assez rapidement

et pour metropolis-team je rentre chez moi (a namur donc) le week end du 19 donc le samedi je t'enverrai des photos des chaques jantes si tu es toujours intéressé et si c'est le cas je pourrai te les laisser pour 600 euros

Commentaire

Envoyé par bilou2612 Voir le message
                                Pour biquet merci pour l'offre mais je ne suis pas intéressé par un telephone, j'ai besoin d'argent assez rapidement

et pour metropolis-team je rentre chez moi (a namur donc) le week end du 19 donc le samedi je t'enverrai des photos des chaques jantes si tu es toujours intéressé et si c'est le cas je pourrai te les laisser pour 600 euros
                                sais des 5 par 100?

Commentaire

Chargement...
                                X