Somic, Nicoshit veut l'acheter. ET si il payes le recommandé, tu sera debrassé de moyenne sur que ça arrive non?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] SNCB Go Pass
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non j'évite franchement la poste ... il y aura toujours une arnaque .... genre vu que c'est plus cher il voudra que je lui fasse a 20€ et il paie les fdp via recommandé ... mais 25€ c'est bien trop peu ... je ne sais pas si tu es au courant mais un go pass c'est 45€ en neuf ... ici je le laisse partir pour 35€ (c'est à dire qu'aulieu de payer 4.5€ par voyage tu ne payes plus que 3.5€ ... faut pas non plus rigoler ... )
Commentaire
-
Bonsoir
Franchement je serais intéressé, si je pouvais passer près de toi
Car pas besoin d'être surdoué pour comprendre: le trajet aller-retour en train me coûterait en week-end au minimum 5.20 euros jusque Huy, 8.20 euros jusque Liège, malheureusement où se trouve alors l'affaire pour moi
Donc je comprends très bien que tu n'aies pas confiance en la Poste mais je ne suis plus intéressé, en tous cas tant que tu n'envisageras pas l'envoi postal. J'espère que la compréhension est réciproque
Sinon fais un peu de pubIl y a un nombre incroyable de jeunes de moins de 26 ans dans les trains
Je le répète: je ne comprends pas comment ton affaire n'est pas encore réglée, quelle malchance
Sur ce, cela te fait unDernière modification par VincentL, 16 octobre 2007, 22h59. Motif: "moins de 26 ans" et pas "moins de 25 ans"
Commentaire
-
Hélas je ne change pas d'avis ... Mais je peux me déplacer ... mais uniquement par train ... en fait mon père étant facteur, je peux voyager gratos ... c'est pas illimité mais j'ai un bon nombre de réquisitoires donc ... a la limite namur c'est 1 heure en train donc mis à part un matin pendant les vacances de toussaint, je ne saurais pas ...
Mais je vous ids, si je me déplace je ne sors pas de la gare ... ou alors pas beaucoup ... voila , maintenant à vous de voir ...
Commentaire
Commentaire