If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,
Merci pour tes conseils, tu mérites un +1
Sinon, j'ai mis la voiture sur 2eme main, mais il n'y a que des arnaqueurs, il y en a un qui m'a proposé 500€.
Faut pas abuser je l'ai acheter bien plus que ça.
!
Ce n'est pas une question d'arnaqueur, marchand c'est les prix que ça vaut, tu comptes les frais pour la refaire belle et bonne niveau mecanique(tu dis toi meme que c'est élevé), les frais de ct, la garantie et le benef et pour qu'elle traine pas trop tu la revends 1750/1950 € et encore niveau benef tu gagnes pas grande chose..
Marchand a mon avis tu en auras entre 500 et 750€ maxi!
oui, je vois bien, mais bon, c'est vrai qu'il y a pas mal à faire dessus, mais je ne sais pas le chiffrer.
Perso, j'ai pas envie de mentir à mon future acheteur... donc, je lui dis tout ce que je sais.
ça change non...????de ces enf*** d'arnaqueurs qui vendent des voitures en mauvais état comme si elles étaient parfaites...
Je me suis fait avoir car le mec me l'a vendu en me disant qu'il n'y avait rien à faire dessus...
Donc, j'essaie de limiter mes pertes.
Je m'estimes encore heureux car, j'ai trouvé un endroit ou la mettre en attendant, mais bon elle peut pas y rester trop non plus...
Exceptionnellement laissée pour 600€€€
Seulement sur ASTEL!!!
A ce prix là, ça doit partir plus que très vite !!!
Veuillez bien lire la description SVP sur la 1er page!
Commentaire