Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Montre SWATCH Ultra Slim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Montre SWATCH Ultra Slim

Marque :
    ** Montre SWATCH

Modèle :
    Ultra Slim **

Couleur :
    Argenté

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ??

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    04-09-2005

Facture :
    Non

Prix :
    45

Négociable :
    un petit peu

Région :
    Liège

Magasin :
    Swatch à Liège

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour, je met en vente ma superbe montre SWATCH ultra finne car je ne l'utilise plus depuis l'achat d'une nouvelle montre.

N'hésitez pas elle est très design et très très légère, on ne la sens pas au poignet. J'ai mis cette date d'achat (4-09-2005) car je ne me rappelle plus quand je dois l'avoir acheté et il faudrait que je fouille pour retrouver la facture, mais je dois l'avoir !

Valeur d'achat neuf : +- 85 € !

A vous !
    Dernière modification par Stiif, 25 octobre 2007, 13h35.
    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Salut Stiif,

Qu'entends-tu âr état "bon" ?

Des coups ou griffes sur le verre, sur le boitier, sur le bracelet ?

Possibilité de la voir pour mieux se rendre compte ? Je suis aussi de Liège

Commentaire

Je ne peux pas dire état impeccable vu qu'elle a un an je dirai plus ou moins, sinon oui il y a des mini griffes inévitables sur le bracelet (on les voit sur la premiere photo mais elles ne sont pas aussi visibles en vrai ! ceci est dû au flash).

Sinon oui on peut s'arranger pour que tu la voit mais je n'ai pas trop le temps pour le moment, peut etre samedi je te dis quoi. Mais es tu vraiment interessé ou c'est juste pour la voir comme ça ?
      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Commentaire

Hello Stiif,

Je trouve ma montre actuelle un peu trop encombrante .... ta swatch hyper mince et très légère me fait de l'oeil

Un bracelet avec des mini-griffes ne me dérange pas .... mais la montre en elle-même doit toujours être d'un look agréable .... par exemple pas de griffes sur le verre de la montre.

Si c'est OK, je suis à Liège ce samedi après-midi et comme ton prix est légérement négociable je te propose 40 EUR.

Si tu as une rencontre de prévue avec Ricket, il est bien entendu prioritaire.

Bonne journée
          sigpic

Commentaire

ok ok j'attend de voir avec Ricket, je vais lui envoyer un mp pour lui rappeler et si il se désiste, on s'arrange pour se voir samedi alors

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
              Hello Stiif,

Je trouve ma montre actuelle un peu trop encombrante .... ta swatch hyper mince et très légère me fait de l'oeil

Un bracelet avec des mini-griffes ne me dérange pas .... mais la montre en elle-même doit toujours être d'un look agréable .... par exemple pas de griffes sur le verre de la montre.

Si c'est OK, je suis à Liège ce samedi après-midi et comme ton prix est légérement négociable je te propose 40 EUR.

Si tu as une rencontre de prévue avec Ricket, il est bien entendu prioritaire.

Bonne journée
              Salut Christian,

Je te cède ma place pour l'achat de la montre de stiif, belle montre, super plate en effet

Bon achat !

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Stiif Voir le message
                ok ok j'attend de voir avec Ricket, je vais lui envoyer un mp pour lui rappeler et si il se désiste, on s'arrange pour se voir samedi alors

Salut Stiif,

J'ai bien reçu le MP, désolé de ne pas avoir répondu hier, j'avais complètement oublié ton annonce pour dire vrai

Je cède ma place à notre ami LaMeuse

Bonne vente/achat à vous deux

Ricket.

Commentaire

ok ok ricket pas de prob.

Sinon Lameuse, un petit truc c'est que de temps en temps je dois remettre la montre a l'heure, je ne sais pas pourquoi, elle n'est jamais tombée ni rien, ça fait des décénnies que je ne l'a met plus, peut etre faudrait il changer la pile je ne sais pas ?

Commentaire

Merci Ricket

Stiif, quand tu dis "de temps en temps", c'est quelle fréquence : 1 X par semaine ? 1 X par mois ? 1 X tous les 3-4 mois ? plusieurs fois par jour ?

De toute façon, je te propose de passer en MP pour fixer un RV demain à Liège.

@+ Christian
                    sigpic

Commentaire

ben en fait hier j'ai du la re-reglé mais je ne l'avais plus touché depuis qq tps donc je ne saurais pas dire :s ..

on passe en MP

Commentaire

voila transaction effectuée avec succès

Merci Lameuse et merci Astel

Commentaire

Transaction très sympa avec Stiif cet après-midi

Merci Stiif, merci Astel
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X