Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] KAWASAKI Z750

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] KAWASAKI Z750

Marque :
    KAWASAKI

Modèle :
    Z750

Couleur :
    NOIRE

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    PARES CHUTES BIKE DESIGN +POT BOS CARBON

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    03-05-2004

Facture :
    Oui

Prix :
    5000€ ---------- nouveaux prix 4300€!!!!!!!!! a saisir

Négociable :
    pas pour le moment

Région :
    liège

Magasin :
    a confirmer

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

salut a tous je met en vente ma superbe kawasaki Z750 de couleur noire achetée en 2004 (date a confirmer exactement quand je regarderais sur les papiers)

elle vient tout juste de passer les 18.000km et l'entretien sera fait, la moto est nickel av des pares chutes bike design, un echappement BOS carbone et je fournis l'echappement d'origine enlevé directement a l'achat...donc il est encore vierge lol la moto est tombée legerement a l'arret donc le protege carter d'embrayage a un ptit carré 1cm ou c'est griffé et la poignée d'embrayage legerement pliée mais elle sera changée avant la vente... et les 2pneus sont encore bon pour une saison voila pour des plus amples questions n'hesitez pas a me contacter

POUR LA DATE D'ACHAT J AI TAPE AU HASARD DANS 2004 JE VIENDRAIS METTRE LA DATE EXACTE PLUS TARD...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par methodcal, 09 février 2008, 02h13.
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Superbe moto en bon état, n'hésiter pas à aller la voir , je l'ai deja vue plusieurs fois et elle très belle !

pour toi !!

Commentaire

merci a toi liv pour le up

Commentaire

pour toi l'ami, pour la petite soeur de la mienne

Commentaire

merci merci

Commentaire

Commentaire

juste pour renseignements, tu serais me donner le nombre de kw indiqué sur les papiers de la moto ? car j'ai cherché un peu sur le net et je trouves des puissances différentes... car je regarde pour une première moto, mais j'ai peur qu'une 750 ne plaise pas trop à mon assureur...

sinon un up pour une superbe moto !
              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

je suis quasi sur que c'est 77kw mais je verifierais...question assurance j'ai 23ans et je paye 180euros +- aux AP assurance mais uniquement valable au bureau de petit rechain car il t'affilie a un club d emotard que tu n'es bien sur pas obligé de frequenter...voila sinon elle est magnifique et meme question puissance ben ca va fort mais vraiment gerable car c'est ma 1ere moto et en gros c'est un ptit velo

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
                  je suis quasi sur que c'est 77kw mais je verifierais...question assurance j'ai 23ans et je paye 180euros +- aux AP assurance mais uniquement valable au bureau de petit rechain car il t'affilie a un club d emotard que tu n'es bien sur pas obligé de frequenter...voila sinon elle est magnifique et meme question puissance ben ca va fort mais vraiment gerable car c'est ma 1ere moto et en gros c'est un ptit velo

ben j'ai aussi 23 ans... et 180 € c'est avec la combinaison avec l'assurance de ta voiture ou sans ??? vraiment pas cher ça... et c'est quoi le truc ? quand t'es dans un club c'est moins cher ?

mmmmmh... je sens que je vais aller me renseigner sur ça moi... et en taxe ça donne quoi ?

merci

www.monptitlabo.com

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
                    ben j'ai aussi 23 ans... et 180 € c'est avec la combinaison avec l'assurance de ta voiture ou sans ??? vraiment pas cher ça... et c'est quoi le truc ? quand t'es dans un club c'est moins cher ?

mmmmmh... je sens que je vais aller me renseigner sur ça moi... et en taxe ça donne quoi ?

merci
                    ce tarif est uniquement aux bureau AP de petit rechain av un assureur super sympa.en fait tu couple ta voiture la bas et il t'affilie au club "herve moto retro club" et tu beneficie d'un tarif hors concurrence. je payais 500€ d'assurance voiture ou j'etais avant (assurance pour le domaine medical mais je ne pouvais plus y rester car je ne faisais plus de medical) et en mettant ma voiture la bas (peugeot 205 1.4l 75ch) je paye pour la voiture 700€ maint ce qui est encore raisonnable quand je vois ce que des amis payes eux.

prix negociable

Commentaire

je vais me renseigner sur ça... moi 800€ pour une polo de 98 60cv

Enfin, dés que ma bm est vendue, que j'ai payé ce qu'il me manquait (car j'ai fais un investissement financier et bon, la vente de la bmw sert de bouche trou) et je vois ce qu'il me reste... si j'ai assez on s'arrangera pour que je puisse venir voir la moto

www.monptitlabo.com

Commentaire

fais a ton aise je suis pas fort pressé non plus de la vendre car j'ai encore aucune autre ds le collimateur ou si je vais garder l'argent pour autre chose de fun...d'ici la l'entretien sera fait de tt maniere

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
                          ...question assurance j'ai 23ans et je paye 180euros +- aux AP assurance mais uniquement valable au bureau de petit rechain car il t'affilie a un club d emotard que tu n'es bien sur pas obligé de frequenter...
                          Salut, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: tu t'assures à machin rechain? c'est où?
                          Pour ne payer que 180 eur, mais c'est EXTRA!?
                          Est-ce-que tu peux m'expliquer comment faire exactement stp
                          Je sais c'est hors sujet, mais UN pour une superbe moto

Commentaire

Allé a toi l'ami et si la tienne est vendue avant la mienne, tu pourrais passé a une z1000 no?

Commentaire

Envoyé par brussli Voir le message
                              Salut, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: tu t'assures à machin rechain? c'est où?
                              Pour ne payer que 180 eur, mais c'est EXTRA!?
                              Est-ce-que tu peux m'expliquer comment faire exactement stp
                              Je sais c'est hors sujet, mais UN pour une superbe moto
                              bureau d'assurances AP stephane delhez a petit rechain.tu demande les infos la bas ils t'expliqueras bcp mieux que moi et le type super sympa...

Commentaire

Chargement...
                              X