Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Billet Eurostar pour Londres Waterloo Train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Billet Eurostar pour Londres Waterloo Train

Marque :
    Billet Eurostar pour Londres Waterloo

Modèle :
    Train

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Aucun

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    07-10-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    70€

Négociable :
    Bof ce n'est pas les miennes

Région :
    Bruxelles - Etterbeek

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Voilà, je revends des tickets de train EUROSTAR donnant droit à 1 place pour Londres waterloo aller retour.

Aller
    BXL midi-Londres waterloo : Le 25/10/07
    Départ à 11h59 et arrivée à 13h26

Retour
    Londres waterloo - BXL midi : Le 28/10/07
    Départ à 10h38 et arrivée à 14h02

Je revends ces places pour un ami : qui a la base me proposait de partir, mais comme j'ai fais pas mal de dépenses ces derniers temps, je ne peux plus me permettre de partir.
    Sa chérie les a remportée à un concours.

Valeur : Beaucoup d'argent, en fonction du moment de départ, de l'heure, et idem pour le retour, vous êtes à 300% gagnant : Le prix du billet aller/retour vaut certainement le double de ce qui est demandé !!!

Dernière modification par jamaln82, 19 décembre 2007, 11h59.
    IPHONE 4 tu me manques...

WATERLOO ...
    OH OH OH OH Waterloo ...
    C'est pas moi qui le dit, c'est ABBA...
    Allez un petit Up for our futur belgian tourists.

Commentaire

Hello,
      Here is some billets for london city????
      Are you interested in ?
      Thanks

Commentaire

ALLLO???
        OU HELLLO?
        QUi c'est qui veut partir in england?

Commentaire

Je t'en propose 100€.

Commentaire

Salut IZO...
            100€... c'est pas possible, à la limite 150€.... mais moins c'est trop chaud.
            Ce n'est pas les miens, je les revends pour un ami.
            Merci pour ta proposition
            A+

Commentaire

OK, pas de problème... Je ne comptais pas aller à Londres, mais pour le prix que j'ai proposé j'aurais été faire une ballade. Si ton ami change d'avis et que ça l'intéresse, fais-moi signe.

Commentaire

Salut,
                Pour moi idem, je n'avais pas envie d'aller à Londres mais son prix est bon, et ça m'aurait poussé à me changer les idées...
                c'est pour cela qu'à la base, je voulais y aller, mais comme je prévois d'aller en vacances 1 semaine, je ne sais pas cumuler... (travail oblige)...
                A+ et merci pour l'offre
                Jama

Commentaire

ALLOA..???
                  Alors personne n'aime LONDRES?
                  Personne ne veut faire une super surprise à sa chère et tendre...?1 week end de dépaysement total au pays du thé?

Commentaire

Allez lez amis... un petit effort, qui n'a pas envie d'aller faire une ronde IN ENGLAND???
                    pas cher, les billets valent beaucoup plus que cela ...
                    1 personne coute : 200€...
                    Donc valeur, de ces 2 places, vous l'avez deviné : 400€...
                    Laissé pour seulement 150€... !!!

Commentaire

Dis, faut pas pousser, un billet de base ne coûte pas 200€! Pour un billet non flexible c'est à partir de 80€ A/R (un peu moins en période de promotion). Au fait, ton bon d'achat donne droit à un billet flexible ou non? Quelle catégorie de voyage? Quelles conditions?

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
                        Dis, faut pas pousser, un billet de base ne coûte pas 200€! Pour un billet non flexible c'est à partir de 80€ A/R (un peu moins en période de promotion). Au fait, ton bon d'achat donne droit à un billet flexible ou non? Quelle catégorie de voyage? Quelles conditions?
                        Pour sa défense les promos de fin d'année ne commenceront qu'après le 01/11/2007 ici il faut partir avant
                        sigpic

Commentaire

Attention que la station deviendra St Pancreas International a partir de bientôt...et plus Waterloo St..

Pour le prix excellent prix sachant que le moins cher des billets côute 80 euros/pers... mais a ce prix les places sont tres limitées ensuite on atteint facilement les 100-150 par personne a/r en fonction de la date choisie...

Seule question: Les places sont elles eu 2ieme ou 1ere classe?
                          Dernière modification par Erico75, 13 octobre 2007, 09h44.

Commentaire

Il n'y a plus de première et deuxième classe mais trois classes/niveaux de confort et de services (j'aimerais, d'ailleurs, aussi savoir à quel niveau correspond le bon vendu). Le déménagement pour St Pancras aura lieu en novembre (le 14, donc quand le bon vendu ici ne sera plus valable). Il reste des places à 80€ (40€ par trajet) pour à peu près tous les jours du mois d'octobre et pour beaucoup de trains.

Sinon, pour mes questions... Le bon d'achat donne droit à un billet flexible ou non? Quelle classe? Quelles conditions?

Commentaire

Bonjour,
                              Ce bon est valable pour un voyage A/R entre bxl midi et waterloo en eurostar
                              Pour 2 personnes en classe standard
                              tarif : VIP
                              Classe BR
                              Il doit être utilisé avant le 1/11/07 et départ avant ce jour là.

Il a été gagné à un coucours utilisé conjointement entre belgacom et UGC cinémas par la copine de mon meilleur pote.
                              Je voulais partir moi même à ce voyage, mais comme je ne peux plus trop je me suis engagé auprès de mon pote pour revendre ces places pour lui.

Je veux bien accompagné la personne qui m'achètera ce bon à la gare du midi, pour qu'on vérifie ensemble la validité de ce bon. (RDV à une des gares : midi, central, luxembourg)

PS : le changement de gare importe peu dans ce cas ci car : il ne se fera qu'après le 14/11 d'après ce que j'ai compris , et car, de toute façon, le bon est valable, et c'est pas parce qu'ils décident de déplacer la gare qu'il annule sa validité...
                              Valeur de ce bon, varie en fonction de la date choisie, mais croyez moi que ça vaut beaucoup plus que 150€...ou 200€
                              J'ai regardé sur le net et exemple pour un aller simple à londres le 19 (vendredi prochain) on est à un tarif d'apd 130€... faut ajouter le retour : 172,5€... alors si c'est pas de l'économie que je vous propose !!!

Et UPPP du jour
                              Dernière modification par jamaln82, 14 octobre 2007, 11h10.

Commentaire

Chargement...
                              X