Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Billet Eurostar pour Londres Waterloo Train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si ces dates ne sont pas échangeables, ça ne m'intéresse pas. C'est deux jours de semaine, pas très pratique (et les heures, n'en parlons pas).

Concernant les disponibilités, je t'assures qu'il reste des places pour tous les jours. C'est juste que ce bon ne donnait droit qu'à des places spéciales limitées, comme je le dis depuis le début, chose que tu nies...

Bonne vente!

Commentaire

Je vais allez voir chez eux si je peux changer les dates.
      Je ne nies pas du tout ce que tu m'avance, on parle juste de qqch que je maitrise pas...

Je n'aimes pas m'avancer.
      Pour les dispo, ok, c'est des billets 2eme classe...
      Merci, je mettrais le poste à jour pour voir si des changements sont possibles.
      Je pensais prendre le week end avec le pont mais pas de dispo d'après ce qu'ils m'ont dit, mais je crois que je suis tombé sur qqn de mauvaise fois qui voyait la file et qui ne voulait pas trop s'attarder sur un client.
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Donnes moi les jours qui t'intéressent, je vais aller à la gare ce soir, et leur demander le changement...
        mais je ne te promets rien sur la faisabilité de ce que je vais essayer d'obtenir

Commentaire

Bonjour,

Il me reste des places pour 1 personne !!!

Dépêchez-vous...

Aller
          BXL midi-Londres waterloo : Le 25/10/07

Départ à 11h59 et arrivée à 13h26

Retour
          Londres waterloo - BXL midi : Le 28/10/07
          Départ à 10h38 et arrivée à 14h02

Commentaire

Londres pour pas cher ... c'est ici
            et

Commentaire

une place de parti!! bhen c deja bien!!J ESPERE QUE CA SE CLOTURERA BIENTOT ...
              vive astel

Commentaire

OUI j'espère aussi...
                Merci pour ton UP masqué
                Je te dirais c'est plus pour mon pote qu'autre chose...
                Surtout qu'à la base je lui avais dis que c'est moi qui partait...mais ça ne m'arrange plus.

Commentaire

du soir

Commentaire

je suis très intéressé

je peux mettre une option dessus?
                    je te dis quoi demain
                    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                    [/CENTER]

Commentaire

au fait, demain je sais que tu vois DJ troy (c un pote à moi) parles lui des billets d eurostar, je suis sérieux pour les prendre
                      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [/CENTER]

Commentaire

Hello,
                        OK, option pour toi, mais les places se trouvent sur ebay aussi, mais bon jusqu'à demain elles sont à toi.
                        C'est un top prix, une affaire en or, mais malheureusement, j'ai pas pu avoir mes jours de congés au boulot don, je suis ds l'impossibilité d'y aller.

Il me reste donc un aller retour pour londres pour 1 personne.
                        Les billets pour la seconde personne ont été vendus hier.
                        Dis moi quoi alors
                        Bonne soirée
                        jamal

Commentaire

comme confirmé par voir intermédiaire, je ne suis pas preneur du moins pour l'instant. bonne vente!
                          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [/CENTER]

Commentaire

Merci de l'information
                            Dommage... car c'est un excellent prix que je proposes pour ce billet aller retour en angleterre...
                            je me mords les doigts de ne pas pouvoir y aller.... à ce prix là, c'est même de la folie.
                            Mais bon !!!

Merci Markus pour ton intérêt.

J'en profites pour faire un petit UUUPPP

Allez ça doit partir très vite.

Commentaire

J'ai ajouté des photos à la 1er page...
                              Avis aux amateurs...
                              LONDON CITY IS FOR YOU !!!

Commentaire

UPPP il ne reste plus beaucoup de temps ...
                                Un départ à Londres n'a l'air de pas intéressé grand monde...
                                C'est quasi gratuit... c'est ça le pire !!!

Commentaire

Chargement...
                                X