Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] autoradio blaupunkt san francisco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila majaji c fais je vient de t envoyer tout ca

Commentaire

Commentaire

Envoyé par to1980 Voir le message
        Photos bien reçues, par contre je vois une griffe sur le face ::

Commentaire

une griffe sur la face situe la moi que je verifie demain car je ne la voit pas, merci

Commentaire

une griffe sur la face situe la moi que je verifie demain car je ne la voit pas, merci
            Descends de "fr" de frankfurt vers point bleu de Blaupunkt.

Ou est-ce juste une crasse??

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
              Descends de "fr" de frankfurt vers point bleu de Blaupunkt.

Ou est-ce juste une crasse??
              euh si tu regarde bien la photos c est le reflet de la dragonne de mon appareil photo,
              je ne v pas te dire qu il est ds un etat impeccable si il a une griffe
              enfin si tu n es qu a moitie interresse ne trouve pas d excuse (comme de quoi le post a une griffe)! dit juste que ca ne t interrse pas et on en reste la,
              sur ce
              pour un autoradio IMPECCABLE!!!!!!!!!!!!

Commentaire

euh si tu regarde bien la photos c est le reflet de la dragonne de mon appareil photo,
                je ne v pas te dire qu il est ds un etat impeccable si il a une griffe
                enfin si tu n es qu a moitie interresse ne trouve pas d excuse (comme de quoi le post a une griffe)! dit juste que ca ne t interrse pas et on en reste la,
                sur ce
                pour un autoradio IMPECCABLE!!!!!!!!!!!!
                Franchement après ta remarque, là c'est clair que je ne suis plus du tout intéressé !!
                Je ne suis pas du genre à chercher des excuses mais là tu m'en a donné une bonne tiens.
                Figure toi que bien des gens on déjà essayé de me vendre du matos soit disant impeccable, alors moi je ne crois que ce que je vois.
                Garde ton autoradio va, j'en trouverais bien une autre..

Commentaire

pas de souci mais pour moi qd tu met c que tu n es plus interresse par la vente(surtout apres une remarque ), je suis pas un gamin pr te dire une chose qui n est pas vrai enfin bref bonne recherche a toi pour un autoradio IMPECCABLE!!!

Commentaire

Bonsoir,

Je pourrais être intéressé. Y a t il le chargeur cd inclus? Pourrais-tu aussi m'envoyer les photos? Merci
                    Blackberry Curve 8900 :)

Commentaire

oui chargeur 10cd inclus je precise bien que c un k7 frontale avec chargeur 10cd,il y a juste que je ne c pas quoi faire avec le cable car je v p etre remettre un chargeur ds ma voiture
                      biensur si le cable n est pas fournis, le pris seras baissé

Commentaire

bsr le cable chargeur cd n es pas compatible avec tous les chargeurs voila l info
                        :danse:geof

Commentaire

je c monsieur geof merci pour l info

Commentaire

iPhone 4 8g , iPhone 5 16g , ipad mini 16g , Samsung galaxy tab 3 16g

Commentaire

Chargement...
                            X