If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Descends de "fr" de frankfurt vers point bleu de Blaupunkt.
Ou est-ce juste une crasse??
euh si tu regarde bien la photos c est le reflet de la dragonne de mon appareil photo,
je ne v pas te dire qu il est ds un etat impeccable si il a une griffe
enfin si tu n es qu a moitie interresse ne trouve pas d excuse (comme de quoi le post a une griffe)! dit juste que ca ne t interrse pas et on en reste la,
sur ce
pour un autoradio IMPECCABLE!!!!!!!!!!!!
euh si tu regarde bien la photos c est le reflet de la dragonne de mon appareil photo,
je ne v pas te dire qu il est ds un etat impeccable si il a une griffe
enfin si tu n es qu a moitie interresse ne trouve pas d excuse (comme de quoi le post a une griffe)! dit juste que ca ne t interrse pas et on en reste la,
sur ce
pour un autoradio IMPECCABLE!!!!!!!!!!!!
Franchement après ta remarque, là c'est clair que je ne suis plus du tout intéressé !!
Je ne suis pas du genre à chercher des excuses mais là tu m'en a donné une bonne tiens.
Figure toi que bien des gens on déjà essayé de me vendre du matos soit disant impeccable, alors moi je ne crois que ce que je vois.
Garde ton autoradio va, j'en trouverais bien une autre..
pas de souci mais pour moi qd tu met c que tu n es plus interresse par la vente(surtout apres une remarque ), je suis pas un gamin pr te dire une chose qui n est pas vrai enfin bref bonne recherche a toi pour un autoradio IMPECCABLE!!!
oui chargeur 10cd inclus je precise bien que c un k7 frontale avec chargeur 10cd,il y a juste que je ne c pas quoi faire avec le cable car je v p etre remettre un chargeur ds ma voiture
biensur si le cable n est pas fournis, le pris seras baissé
Commentaire