Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Vélo Optimalp Voir photos
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messagemais sans vouloir t'offenser , avec un vélo pareil je fais 10 sec
un jump et je te le rends en 4 , idéal pour petite balade tranquille sur le ravel
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messagesi simais sans vouloir t'offenser , avec un vélo pareil je fais 10 sec
un jump et je te le rends en 4 , idéal pour petite balade tranquille sur le ravel
C'est un excellent vélo " tout usage ". Néanmoins c'est pas non plus une bécanne a 3000 € de chez Decathlon. Donc effectivement, la durée de vie du vélo en cas de " jump massif et repetés au coeur des forêts wallones " risque de diminuer vachement sa durée de vie.Dernière modification par ultra_phoenix, 19 novembre 2007, 17h35.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageM'offenser ? Impossible car ce n'est pas mon vélo !
C'est un excellent vélo " tout usage ". Néanmoins c'est pas non plus une bécanne a 3000 € de chez Decathlon. Donc effectivement, la durée de vie du vélo en cas de " jump massif et repetés au coeur des forêts wallones " risque de diminuer vachement sa durée de vie.
ah ,enfin quelqu'un qui prend les choses simplement ,
pour toi m'sieu
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messageah ,enfin quelqu'un qui prend les choses simplement ,
pour toi m'sieu
Bon, ......
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par maiol46 Voir le messageup pour un bon asteleur ( perso je roule pas avec du cora )
UP... pour le vélo.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire